Voici la photo de ma carte sd et cest celle qui étais déjà dans le véhicule lorsque la voiture est arrivé en Guadeloupe . Donc je pense qu'elle est dorigine VW... je vais retenter encore la procédure.

C'est écrit comme le Port-SalutKlement a écrit : 27 mars 2020, 17:50Petite question concernant la mise à jour, il se passe quelque chose différent de d'habitude :
Habituellement je branche la clé, mets le contact, et vais dans nav puis info version (ou menu et info système), et enfin il y a un petit bandeau en haut "Recherche mise à jour de logiciel..." avec une croix qui est entourée par 2 quart de cercle qui tourne.
=> donc à ce moment là après 10 secondes ça s'arrête et fait apparaître le message qui tue : données non lisibles où je ne sais plus quoi...
=>MAIS Là ça va faire 20 minutes que ça tourne
Qu'en pensez-vous ? Ça télécharge enfin?
Je n'ose plus bouger de la voiture![]()
Insérer le moyen de stockage sur son slot de lecture, mettre le contact, se rendre dans " MENU ", " SYSTÈME ", " INFORMATION SYSTÈME ", et appuyer sur " MISE A JOUR LOGICIEL ". L'installation dure environ 45 minutes. Couper le contact puis extraire le moyen de stockage.

Oui justement ce n'est pas ce que je voyais d'où mon interrogation !!!Nounou74 a écrit : 27 mars 2020, 19:12C'est écrit comme le Port-SalutKlement a écrit : 27 mars 2020, 17:50Petite question concernant la mise à jour, il se passe quelque chose différent de d'habitude :
Habituellement je branche la clé, mets le contact, et vais dans nav puis info version (ou menu et info système), et enfin il y a un petit bandeau en haut "Recherche mise à jour de logiciel..." avec une croix qui est entourée par 2 quart de cercle qui tourne.
=> donc à ce moment là après 10 secondes ça s'arrête et fait apparaître le message qui tue : données non lisibles où je ne sais plus quoi...
=>MAIS Là ça va faire 20 minutes que ça tourne
Qu'en pensez-vous ? Ça télécharge enfin?
Je n'ose plus bouger de la voiture![]()
![]()
Insérer le moyen de stockage sur son slot de lecture, mettre le contact, se rendre dans " MENU ", " SYSTÈME ", " INFORMATION SYSTÈME ", et appuyer sur " MISE A JOUR LOGICIEL ". L'installation dure environ 45 minutes. Couper le contact puis extraire le moyen de stockage.
or rien de plus que "Recherche mise à jour de logiciel..." et finalement après 1h30 ça tournait toujours sans aucune MAJoui je vois bien qu'il faut patienter 45min mais est-ce avec le bandeau "Recherche mise à jour de logiciel..." ?
Je pensais qu'il serait écrit "téléchargement de la mise à jour" par exemple et non recherche...![]()

USB comme SD j'ai essayé les 2 prisesKlement a écrit : 20 mars 2020, 16:24Bravo!
Moi toujours pas, j'ai essayé avec une carte SD de 32go ou 128go, clé USB de 128go depuis discovercare ou depuis le site de téléchargement de Volkswagen. Et rien n'y fait ! A chaque fois le vieux message qui dit qu'il n'y rien à télécharger![]()