Salut a tous!
Je voulais simplement rebondir sur le screen de
@titi73 qui je vois a les mêmes valeurs que moi. J'ai pris un certains temps hier a comprendre quel paramètres modifiait quoi, certaines valeur de paramètres m'annulaient complètement les corners light, d'autres non. J'ai trouvé des paramètres qui m'allaient et ce n'est qu'après coup que j'ai compris ce qu'il se passait. Comme toi
@titi73 , nous avons un offset sur l'angle, ce qui est une valeur de correction (-63.75°), et c'est elle qui fou la merde. Je suis rassuré de voir que toi aussi tu as cette valeur car je commençais à me dire que la direction avait été touché et qu'une valeur de correction était nécessaire.
Bref, les gens qui n'ont pas d'offset (ou très peu) auront de valeurs de ce style: (golf 7 de 2015)
Pour rappel, lorsqu'on tourne le volant depuis la position 0, il faut atteindre la valeur "oberer lenkradwinkel" pour allumer le corner light (ici 120°). Pour l'éteindre, il faut redescendre en dessous de "uterer lenkradwinkel" (80°). Vous pouvez voir la valeur de l'angle du volant dans le module assistance de direction -> valeur en temps réel -> capteur d'angle / angle.
Pour ceux qui ont un offset, il faut prendre cette valeur en compte, par exemple voici mes paramètres : (ma golf 7 de 2014)
Sachant que j'ai mis 130 sur les deux seuils, mon corner s'allumera à 130-63.75 soit 66.25° et s'éteindra sur le même seuil (je l'ai modifié depuis à 120).
J'ai aussi remis 50km/h, le 100 était un test
En espérant avoir pu aider ceux qui se posaient ou se poseront la question !