Titine est revenue !!
Alors ils avaient refixé le capteur arrière mais ils n'avaient rien fait a l'avant...
Même capteur avec la peinture qui avait une petite goutte (coulure de peinture) en bas du capteur..
je le fais remarquer au commercial qui me dit que son carrossier a sûrement estimé qu'il ne fallait pas le changer.. sauf que j'avais désactivé l'activation automatique du parkpilot vu qu'il se déclenchait sans arrêt. Je réactive donc la fonction et passe la marche arrière et là rebelote je vois mon capteur avant s'allumer (alors que rien devant le véhicule).
Le commercial encore là je lui montre. Dépité, il m'envoie alors aussitôt chez son carrossier (juste derrière). Après avoir constaté le défaut, démontage sous mes yeux du pare-choc, mise en peinture d'un nouveau capteur et 30 min plus tard un capteur tout neuf et le défaut a enfin disparu.
Je tiens tout de même a souligner la prise en charge rapide, la courtoisie le professionnalisme et la grande gentillesse de Clement sur le site das welt auto de Nîmes, ainsi que son carrossier Romuald qui a immédiatement pris la chose en main. Dirons nous juste que si je ne lui avais pas montré précisément le problème il ne l'avait pas remarqué.
Voici les photo du démontage de ma titine sous mes yeux
Le fautif:
Et un gros coup de lustrage en rentrant
Ils m'ont également changé le moteur de la trappe a essence et refait le para (volant trop a gauche) mais je le trouve encore un peu à gauche... J'ai d'ailleurs bien envie de donner un petit coup de clé de chaque côté afin de rectifier..