Salut à tous.
Mon train avant de PS4 est venu sur sa fin, j'en ai profité pour installer des PS4 à l'avant + arrière neuf, tellement j'aime ces pneus ! Enfin j'ai juste à leur reprocher leur durée de vie... mais bon le train arrière devrait durer bien longtemps, ça me permettra d'alléger la facture périodique du changement de pneus qui se cantonnera aux pneus avant un bon moment ^^
Et cette fois-ci j'ai changé de garage, ils ont enfin réussi à me régler mon volant droit et ma trajectoire droite.... Donc comme quoi il n'y avait pas de problème avec ma voiture !
Dans le doute j'avais tout de même fait changer : Les 2 biellettes de barre stabilisatrice par des versions renforcées de chez TRW, les 2 triangles complet (rotules+silent-bloc) par des Febi, ainsi que les biellettes de direction par des TRW et les roulements de roues origine VW, donc du matos de qualité, rien à y faire ils étaient juste des branquignols ne sachant pas travailler je pense ! J'ai vu le moment où ils allaient me recommander de changer le berceau...
Bref, voici mon rapport à jour de ce jour !