Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
D
Djeep
Débutant
Débutant

Re: Offres et remises

Message par Djeep »

Ah mais je suis pas plus pour elite auto que pour un autre mais mon A3 je l'ai revendu sans problème pour m'acheter ma golf 6 et pour ma commande de golf 7 j'ai une clio 3 dci de 65 ch dans un etat deplorable donc j'en demande pas beacoup mais par contre la difference entre elite auto ou autoplanet et un concessionnaire lambda et quand meme conséquente au moins 1700 euros. J'ai pas reussi à avoir plus de 1500 euros de remise chez les deux concessionnaires chez qui j'etais pour faire un devis
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

oui çà dépend aussi de la région, si la concurrence est féroce ou pas...

Et comme je l'ai dit çà prend du temps de négocier, et faut pas avoir peur de se faire jeter :face: . Elite Auto ou Autoplanet, c'est direct une remise sans discuter. Apres il faut chercher la voiture a Paris ou a 200km de chez toi.
D
Djeep
Débutant
Débutant

Message par Djeep »

Oui ca il faut aussi bien le préciser qu'il faut souvent faire des kms pour récupérer la voiture pour ma part c'était TGV Strasbourg->Paris et RER jusqu'à Coignières, par contre cette fois si ca sera autoplanet avec qui je vais faire "affaire" lol les remises pour ceux qui rajoutent beaucoup d'option sont plus intéressantes chez eux et ca me fait 3300 euros de remise c'est pas négligeable pour 1500 en concession
Jérôme80
Débutant
Débutant
Voiture : DS3 Thp 155 Sport Chic

Message par Jérôme80 »

Bonsoir,

Voici ma contribution : G7 2.0 tdi 150 BM6 Confortline

Prix Voiture de base : 28290 €
Options : +3210 €
Accessoires : +289 € (Gravage)

Remise : 2826.50 € soit 8,89 %

CG = 237.5

Reprise véhicule actuel : 11 000e

Forfait livraison/préparation : Gratuit

@+
Golf 7 2.0 Tdi 150 Confortline Bluemotion BM6 Blanc Nacré + Pack Sport +Pack Assist 1 + Pack Voyage + ODB Couleur + Roue de secours 16" + dé-siglage complet + Glastint Avant + Gravage + Cirage complet à la sortie du garage : Commandé le 22/08/13
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Ah ! Du 80 ? Tu l'as acheté en concession (laquelle ?) ou via un mandataire ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

C'est impressionnant !!! Un super taux de remise + une bonne reprise !!!
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Jérôme80
Débutant
Débutant

Message par Jérôme80 »

En concession mais pas dans le 80 ;) , et pour la bonne remise et bonne reprise, le fait de connaitre le commercial aide... 8)
Golf 7 2.0 Tdi 150 Confortline Bluemotion BM6 Blanc Nacré + Pack Sport +Pack Assist 1 + Pack Voyage + ODB Couleur + Roue de secours 16" + dé-siglage complet + Glastint Avant + Gravage + Cirage complet à la sortie du garage : Commandé le 22/08/13
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Ah oki !!! Veinard !!!! :)
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Jérôme80 a écrit :
En concession mais pas dans le 80 ;) , et pour la bonne remise et bonne reprise, le fait de connaitre le commercial aide... 8)
Ahah premium picardie ! Pas top les prix ?!? :lol!:
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Ah-ah... Si bons plans, je suis preneur !! J'avais commandé la mienne ma G6 à Roye (livrée à Amiens), et j'ai l'occasion d'aller à St-Maximin et à Compiègne...
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
a
andrejhy
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 TSi 125 DSG7

Message par andrejhy »

Bonjour à tous,

Et en Belgique, actuellement quelle remise maximale peut-on espérer ?

André
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Kyle XY a écrit :
Ah-ah... Si bons plans, je suis preneur !! J'avais commandé la mienne ma G6 à Roye (livrée à Amiens), et j'ai l'occasion d'aller à St-Maximin et à Compiègne...
Roye ils ont changés tt l equipe l ancien.commercial etait top le nouveau beaucoup moins !
Niveau sav on touche le fond !

Compiegne beurk .
Je me souvient encore quand le commercial m a dit que c etait comme cela le prix et puis c est tout !
Et que le jour de noel peut etre que j aurais un meilleur prix.
La tronche qui c est tiré quand je suis revenu avec ma golf et un prix 600 euros moins cher et que je lui ai donné une photocopie de la facture...
Niveau sav bof, parcontre ils sont trés bon ai service pieces detachees!

Saint max commercialement plutot bon quand tu leurs met la pressions certains vendeurs a eviter surtout les gamins de 16-18 ans. On arrive a des prix corrects mais pas attendre des grosse remise il faut payer la luxueuse concession et le trop grand nombre de personnel caché peu partout.
Sav correct

Apres tu a soissons
Pareil tt l equipe sauf un commercial qui n a pas bougé.
Tu peux avoir un bon prix parcontre sav nullisime surtout que leur nouveau responsable d atelier qui croit tout savoir mais au final connait pas grand chose et trés impoli envers la clientele.
En cas de souci inutile d appeler la direction du groupe schuller ils s en foutent . Contrairement a premium ou courtoise qui ont un peu plus l ecoute du client.

Si tu veux pousser un peu plus loin tu a Peronne le jeune commercial se place plutot bien!! evite le patron c est le taulier il a du mal a sourir et encore plus a te faire un prix

Sav pas testé.

Si cela peut t aider kyle.

Quand on voit en picardie le faible niveau de competence sav. Et si tu es dans le cas de pouvoir vendre t a voiture a un particulier.
Mandataire.
Sera mon choix pour la prochaine !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Jérôme80
Débutant
Débutant

Message par Jérôme80 »

Je partage ton avis Garrett, le mieux en Picardie reste encore le Garage VW à Rivery...En tout cas, j'ai été bien reçu la bas, même si je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais :roll: Je testerai la 1ere vidange chez eux...

Pour finir, j'ai passé commande chez AXESS Tulle (19), 9.27 % de remise et une bonne reprise ( Mais aidé par mon neveu qui connait le commercial). Voila plus qu'a attendre la livraison 8)

Si vous avez des bonnes adresses pour l'entretien de votre G7 en Picardie, je suis preneur, souvent un petit garagiste sympa est plus intéressant qu'une grosse concession...en tout cas, j'ai toujours fait comme cela avec mes précédentes voitures.

@+
Wolf007
Débutant
Débutant
Voiture : G7 Carat DSG7 pack sport etc...

Message par Wolf007 »

Bonjour les picards...

Je vous lis et je constate que vous vous plaignez des CC de votre région et vous avez l'air très malheureux!.
Mais VAG France se trouve où? C'est pas à Villers-Cotteret par hasard? Ne connaissez-vous point un ami ou parent qui y travaille?
J'ai même entendu dire qu'ainsi l'acquisition d'une voiture y était tout à fait possible à des prix imbattables!!!! Renseignez-vous...
PS : j'habite le Poitou-Charentes
A
ArTs
Nouveau
Nouveau

Message par ArTs »

andrejhy a écrit :
Bonjour à tous,

Et en Belgique, actuellement quelle remise maximale peut-on espérer ?

André
Bonjour,

On a eu un peu plus de 6% sur le tarif :D .

Faire bien attention aux options car le Front Assist et le regulateur ACC sont de série des la Trendline.

Bien à toi
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Drôle de parcours du combattant pour trouver une bonne adresse de cc semble-t-il :x Pas eu besoin du SAV pour l'instant (6500 kms et c'est encore heureux) mais au vu des posts sur le sujet ça n'a pas l'air globalement d'être " l'auberge du bon accueil" chez VW :!: Ma seule expérience est celle du commercial qui me l'a vendue et qui de toute évidence n'avait même pas lu le manuel !!!
A
ArTs
Nouveau
Nouveau

Message par ArTs »

Tervure a écrit :
ArTs a écrit :
Faire bien attention aux options car le Front Assist et le regulateur ACC sont de série des la Trendline.
:coucou:

Tu es sûr de tes propos ??......je crois que c'est de série sur la carat , non dispo sur la trendline et option sur la confortline
C'est un modèle belge >> http://www.new.volkswagen.be/fr/models/ ... tions.html ;-)

Je t'avoue que la première fois quand j'ai regardé ... j'ai halluciné quand tu vois le prix que tu dois mettre pour l'avoir en France ... Je me suis dit il y a une arnaque et bien non ! lol

La roue de secours est incluse ... Aussi lol
Dernière modification par ArTs le 22 août 2013, 12:10, modifié 1 fois.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Jérôme80 a écrit :
Je partage ton avis Garrett, le mieux en Picardie reste encore le Garage VW à Rivery...En tout cas, j'ai été bien reçu la bas, même si je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais :roll: Je testerai la 1ere vidange chez eux..

@+
Rivery jamais testé coté mecanique coté carrosserie ce sont des porcs et le mot et faible !!!!
Merci pour l info j irais regarder chez axess
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Wolf007 a écrit :
Bonjour les picards...

Je vous lis et je constate que vous vous plaignez des CC de votre région et vous avez l'air très malheureux!.
Mais VAG France se trouve où? C'est pas à Villers-Cotteret par hasard? Ne connaissez-vous point un ami ou parent qui y travaille?
J'ai même entendu dire qu'ainsi l'acquisition d'une voiture y était tout à fait possible à des prix imbattables!!!! Renseignez-vous...
PS : j'habite le Poitou-Charentes
Salut !
Bien a villers y a quasi que la partie administratif desormais et encore vw demenage en region parisienne .
Donc pas mieux lotis.
Apres en collaborateur oui c est moins cher !! Je connais personne dommage.
Concernant le cc de villers c le même qu a soissons schuller donc.bof bof.

Conseil quand vous negociez . Regardez a quel grand groupe appartient la concession .
Car souvent si vous avez une offre pourrie inutile de perdre du temps avec un autre cc du même groupe !
Jérôme80
Débutant
Débutant

Message par Jérôme80 »

Garrett a écrit :
Jérôme80 a écrit :
Je partage ton avis Garrett, le mieux en Picardie reste encore le Garage VW à Rivery...En tout cas, j'ai été bien reçu la bas, même si je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais :roll: Je testerai la 1ere vidange chez eux..

@+
Rivery jamais testé coté mecanique coté carrosserie ce sont des porcs et le mot et faible !!!!
Merci pour l info j irais regarder chez axess

Bon ben déjà je ferai pas mes révisions chez eux ! :roll: Tu conseils ou ?
Répondre