Kyle XY a écrit :Ah-ah... Si bons plans, je suis preneur !! J'avais commandé la mienne ma G6 à Roye (livrée à Amiens), et j'ai l'occasion d'aller à St-Maximin et à Compiègne...
Roye ils ont changés tt l equipe l ancien.commercial etait top le nouveau beaucoup moins !
Niveau sav on touche le fond !
Compiegne beurk .
Je me souvient encore quand le commercial m a dit que c etait comme cela le prix et puis c est tout !
Et que le jour de noel peut etre que j aurais un meilleur prix.
La tronche qui c est tiré quand je suis revenu avec ma golf et un prix 600 euros moins cher et que je lui ai donné une photocopie de la facture...
Niveau sav bof, parcontre ils sont trés bon ai service pieces detachees!
Saint max commercialement plutot bon quand tu leurs met la pressions certains vendeurs a eviter surtout les gamins de 16-18 ans. On arrive a des prix corrects mais pas attendre des grosse remise il faut payer la luxueuse concession et le trop grand nombre de personnel caché peu partout.
Sav correct
Apres tu a soissons
Pareil tt l equipe sauf un commercial qui n a pas bougé.
Tu peux avoir un bon prix parcontre sav nullisime surtout que leur nouveau responsable d atelier qui croit tout savoir mais au final connait pas grand chose et trés impoli envers la clientele.
En cas de souci inutile d appeler la direction du groupe schuller ils s en foutent . Contrairement a premium ou courtoise qui ont un peu plus l ecoute du client.
Si tu veux pousser un peu plus loin tu a Peronne le jeune commercial se place plutot bien!! evite le patron c est le taulier il a du mal a sourir et encore plus a te faire un prix
Sav pas testé.
Si cela peut t aider kyle.
Quand on voit en picardie le faible niveau de competence sav. Et si tu es dans le cas de pouvoir vendre t a voiture a un particulier.
Mandataire.
Sera mon choix pour la prochaine !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led