En effet, mais visiblement, tu n'as pas le choix que... de ne pas poncer.
Enfin, mon avis : un peu plus de 4 ans avec une GTI de 2014, j'ai pris la précaution de ne jamais mettre de produit nettoyant jantes sur l'inscription GTI. Résultat : je n'ai eu rien à redire, le logo est resté nickel comme à la sortie de concession.
Bonjour @Sebdums, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne ici, la section Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 est réservée à la présentation des Golf des membres.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le problème c'est que je ne les ai jamais vu installé, j'ai récupéré la golf comme ça.
Il y a un côté avec 5 rebords plus écartés ( je pense que cest côté etrier et l'autre coté est lisse ( je pense qu'il va coté cache).
Qu'en pense tu?
Dernière modification par titi73 le 20 déc. 2019, 17:32, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Tout a fait mais met les dans l'étrier d'abord car quand tu met le cache dans les insert ils s'écarte
Et si il est écarter avant tu n'arriveras pas à le rentrer du coup
désolé je l'avais vu en plus mais je ne m'étais basé qu'aux derniers messages, et comme il s'agissait de caches d'origine R pour un R du coup je voulais pas être hors sujet ... manqué
Hier soir, une Golf 7 GTI était garé non loin de chez moi.
Ne l'ayant jamais vu auparavant, je me suis approché et j'ai remarqué que les logos "GTI" des étriers de frein étaient en train de s'estomper.
Elle était immatriculée DE-XXX-XX, donc à priori, de 2014.
Je connaissais le pb sur les G5 GTI (au moins) de la peinture rouge qui virait au rose mais je n'avais pas encore vu ce phénomène sur les G7 et je découvre par ce sujet que c'est quelque chose que certains ont déjà rencontré.
Il y a un retour de VW dessus ?
Des retours de possesseurs de GTI de plus de 5 ans ?
Je ne suis pas trop inquiet pour les miens car j'ai mis un adhésif par dessus. Mais je trouve ça globalement pas au niveau attendu de la part de VW.
Oui oui, pour le modèle « Clubsport S » il y a bien une référence dispo, pour environ 36€ chez VW
Mais il me semble qu’il n’y ait pas de référence pour uniquement « Clubsport ».
La mienne étant équipée des disques et plaquettes de Clubsport S, je m’étais posé la question à savoir quel modèle prendre..