Vous étiez au courant ?
Quelqu'un a déjà essayé ?
Ça se monte facilement et comment ça tient ? (ça semble être une pièce d'origine...)
Ça peut être une bonne alternative à la peinture des étriers...
Par contre je ne sais pas si les dimensions sont standards et adaptables à tous les freins ou si c'est uniquement pour les GTI...
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
+ Extension 5 ans / 100 000 km
D'après mes infos, ces caches ne peuvent se fixer que sur les étriers de freins avants de la GTI 230/R qui font 340 mm. L'étriers à une forme compatible pour les accueillir
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led
Je remonte un peu le sujet possédant une Golf 7 GTI Peformance j'ai donc ces fameux caches... Et bien après 6 mois la couleur blanche/argenté se dégrade beaucoup sur certaine lettre il n'y a plus rien ... Alors je ne sais pas si c'est dû aux lavages ou alors normal avec l'usure du temps...
Je crois que je vais m'en commander un ou deux jeux d'avance...
Je sais j'ai oublié . Il faut que je regarder si on le voit vu que la GTI est au garage je ne vais pas beaucoup pouvoir la faire rouler je vais regarder ça dans la soirée !
Valy, il se prévu pour des disques de 340 mm monté sur la GTI Performance et la R, donc sur des étriers prévu pour. Je ne suis pas sur qu'il soit possible de les monter sur étrier "classique" de 280 mm il me semble :s
Ah oui ! Quand tu nous as alerté là-dessus, je pensais que c'était comme brûlé. En fait, c'est la teinte blanche qui s'efface un peu.
Si le cache s'enlève sans avoir besoin de tomber la roue, il est peut-être possible de repeindre en blanc moyennant un masquage adéquat ?
En effet la teinte blanche qui disparaît. Je pense que c'est quand même du aux lavages et le lave jante chez l'éléphant bleu (je met le produit aussi sur l'étrier pour enlever la poussière de frein), étant un peu maniaque sur les bords je la lave souvent
J'y ai pensé à les repeindre avec de peinture haute température, mais je n'ai vraiment pas des doigts de fée même avec un masquage (qui demande beaucoup de précision). J'aimerais quand même savoir comme déposer ces caches pour les remplacer par des nouveaux, mais avec j'appliquerais deux ou trois couche de vernis dessus pour protéger le vinyle collé sur le cache !
Oui ! Ca ne doit pas être trop dur à trouver, de plus l'étrier en lui même ne doit pas monter bien haut en température, peut-être 300-400°C maximum !
Mais sur le net rien n'est impossible