De retour concernant mon problème moteur, verdict, les bougies.....
Alors, avant de le savoir à presque 17h aujourd'hui, l'agent m'informe ce matin dans le plus grand des calmes que lors de l'entretien des 60000 kms, que j'ai fait il y a 2 mois qui pour rappel m'a couté 519 euros, le mec me pose toutes les questions possibles pour en arriver à me dire dans la discussion que des fois il n'est pas nécessaire de changer les bougies lors de cet entretien, que si elles sont encore bonnes, ils ne les changent pas...
Sur le coup, je n'ai pas relevé, c'était ce matin à 8h, j'étais dans le gaz... Mais en y réfléchissant dans la journée au boulot, je me suis dit quand meme du coup comment ils justifient les 519 euros si ils ne les changent pas ?...
Bref, ils ont commandés des bougies NEUVES (Waouh... Quel exploit...), ça sera réparé demain matin, je l'a récupère dans la foulée.
Mais... Je vais bien préparé mon "Je me permets de revenir sur notre échange d'hier" pour demain......... A suivre.
PS: Ils m'ont filé une voiture de pret, c'est un T-ROC 1,5 TSI 150ch boite auto DSG bien équipé, comme dire... Je suis