Bonjour,
L’eclairage LED, j’ai essayé et j’ai abandonné... sur mon ancien véhicule, j’avais installé un kit LED TRES CHER DE CHEZ LedPerf, lumière semblant puissante, tres blanche, modernise la face avant de n’importe quel véhicule. Le Hic... c’est que la lumière des Led se disperse trop et sur route de nuit sans éclairage urbain, on se fait peur...
Ma Golf est équipée d’halogènes; j’ai acheté de nouveaux phares sur lesquels je vais intégrer un kit Xenon.
L’avantage est que je pourrais soit intégrer des Xenons ou garder des halogène ( pour le controle technique au cas ou les 25W ne passeraient pas ) et rien ne m'oblige a rester sur une technologie.
Apres fais comme tu veux mais investir 500-600$ dans une technologie sur des phares Led avec lesquels tu ne sais pas comment va réagir le flux lumineux vu que ça vient de chine, je trouves ça risqué d’autant plus que tu es sur Aliexpress et je ne suis pas sûr que les retours soient garantis :scratch
Et pour conclure comment vas tu faire pour le contrôle technique ? Les démonter et remonter tes anciens phares ?
Amicalement