je m'appel kevin j'ai 27ans, je suis postier (facteur logueur).
Je suis un passionné de la marque vw, j'ai commencer avec une laguna rxe 2l 110ch que j'ai garder une semaine
puis j'ai eu une Ibiza 6k glx 1.4l 75ch swaper 1.6 polo
Puis, j'ai eu une autre Ibiza 6k en échange, un gt tdi 90 j'y ai remis les parotech, des angel eyes (juste pour la rajeunir un peu car allumé..
Le 19 Juillet 2011 j'ai acheter une gt sport avec 55 110kms, 2l tdi 136 peut-être que certains ici me connaisse sur le fofo golf 5 où j'ai été pas mal actif
je l'ai vendu la larme à l'œil tout de même à ses 110 000kms.. elle à finit sous un arbre a pourrir heureusement un pote à moi viens de la racheté à ses 148 000kms et l'a refait vivre, O U F F F !!
Le 17 Juillet 2015 (à deux jours prêt çà aurait été la même date, rigoooolo non? :jesors: ) j'ai été donc acheté mon edition 35 avec 36 000kms que je regardais du coin de l'œil depuis un long moment mais ce n'étais pas abordable pour moi rien qu'en assurance.
Juillet 2015 j'ai également acheté une petit UP! à 29 000kms qui était destiné à ma femme au finale c'est moi qui roule avec tous les jours, elle est actuellement en vente a ses 78 500kms, je la vends a contre cœur
Décembre 2018 j'ai acheté un Tiguan Rline de 2009 et 170 500kms, 2l tsi 200ch, que j'ai revendu le 31 mai car au finale changement de programme, nous avons décidé de vendre la grosse et la petite pour prendre une moyenne et revenir au base, la golf (
Puis celle qui vous intéressera surement le plus la petite nouvelle La golf 7 que je vais vous présenté.
Pour info je recherchais une essence qui marche, sans trop consommé en ville, mais avec laquelle je peux partir tranquille en vacance au Portugal et en Espagne et avec le confort.
J'avais un budget de 15 000e max et je recherchais aux alentours de 50 000kms, autant dire que la seule que j'ai trouvé je l'ai prise car en tsi 140 très rare voir la seule que j'ai vu la mienne, ont le toit ouvrant avec mon budget et kilométrage. La plupart que je trouvais étaient des tsi 105 122 ou 125.
C'est donc une Golf VII CUP bluemotion technologie de 2014 qui totalise 37 000kms.
C'est une première main, et un 1,4l TSI 140ch et j'ai réussi l'exploit de l'avoir pour 15 000e
- toit ouvrant électrique (c'étais mon premier critère c'est pour çà que j'ai galéré a l'a trouver aussi)
- system front assist (je le découvre et c'est franchement top)
-acc (je découvre également, je trouve çà vraiment géniale)
-jantes 16
-radar avant arrière
-volant MLF
-auto hold
-USB
-chargeur CD
-pack confort
-bluethoo
-le post est vraiment bien je trouve mais je ne connais pas son nom
J'oublie très certainement des choses c'est même certains mais je la découvre encore et je ne suis pas callé Golf 7 encore mais çà va venir, grâce à vous
-plaques avec bandes a fond noir (fait)
-bouchon de valves vw (fait)
-leds sous les rétros (elle les as déjà)
-désiglage (fait)
-diamonds vision feux de route
-diamonds vision feux de croisement
-diamonds vision veilleuse
-diamonds vision atb
-full led intérieure
-led immat
-coques silicone pour les deux clé
-jantes Durban 18
-peindre les étriers en bleu
-embout chromé pour les sorties d'échappement
-éclaireur bas de portes
-balayage aiguille
-d'autres options au vagcom qui ne me viennent pas en tête tout de suite..et que je découvrirai surement sur ce fofo
et puis c'est tout !! sauf si on m'offre une ligne, des feux xénon avec le U, feux arrière à led, un intérieur cuir mais c'est pas :perenoel: :perenoel: tous les jours hihi.

sinon, j'ai préféré resiglé..