bonjour,
toujours pas de MAJ carto recente ? le site indique toujours 1/10/18 !! https://webspecial.volkswagen.de/vwinfo ... 994e464a9f
je croyais 2 MAJ par an ? celle de juin toujours pas dispo ? ou je ne regarde pas au bon endroit ?
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
C'est le même lien que le mien, mais je ne vois pas la date que tu mentionnés. Je sais que depuis octobre 2018 il ya eu au moins un MAJ, mais comment le sais t-on ?
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Rappelons IMPORTANT : pour les DM, la mise à jour se fait directement et TOUJOURS sur la SD Card d'origine VW en venant écraser
l'ancienne cartographie (en effet la SD card d'origine est codée sur le numéro VIN de votre véhicule).
Avant la mise à jour, penser donc à sauvegarder l'ancien contenu.
il commence a y avoir des mises a jour pour le dm2 MAIS pour le moment que pour une partie :
European Countries – Bundle 1 Updated: : 17/06/19
File format: : 7-zip
Coverage: :
Andorra, Belgium, Gibraltar, Iceland, Ireland, Luxembourg, Monaco, Netherlands, Portugal, Spain, United Kingdom
Pour le Bundle 6 , je peux lire qu'il y a l'Espagne apparement de compris dedans mais en regardant le dessin de la carte avec les pays inclus ( en bleu ) , je peux voir qu'elle n'y est pas alors comment être sur ?
Faut-il se fier à la liste des pays ou à la carte ?
C'est la première fois que je met à jour avec ce système de Bundle et je ne trouve pas ça terrible.
Avant on prenait un seul pack et on avait tout, c'était très bien .
Je souhaiterai avoir la France, le Luxembourg, la belgique, les Pays-bas, l'Allemagne et l' Espagne en priorité donc le Bundle 6 pourrait convenir ( si la liste est correcte ) , vous confirmez ?
C'est fait, juste une remarque, lorsqu'on ouvre le dossier compressé, on peut faire extraire direct vers la carte SD, plutôt que extraire sur le DD du pc, sans se poser de question, la MAJ Europe fait un peu plus de 13 gb.
Mise à jour effectuée également via le lien de téléchargement direct.
Voilà ce que j'ai info pour la version, est ce que c'est bon?
Il me manque une ligne par rapport à Cool77