Bonjour à tous.
J'ai franchi le pas début avril en achetant des housses chez eux. Je les ai reçu début juin.
En effet, j'adore la sellerie de ma GTE mais le tissu coté conducteur montre des signes de fatigues. Ayant le même désagrément avec ma SEAT Léon FR, où j'étais allé jusqu'à la déchirure du textile au bout de 04 ans et demi; j'ai cassé mon cochon pour acheter des housses chez eux.
J'ai prix des housses textiles, pour 216€. C'est pas donné, c'est clair. Mais je suis content du résultat pour l'instant.
Concernant le service client, le suivi de commande, la négo d'une ristourne tout est parfait. J'ai eu un retard d'une semaine par rapport à la livraison prévu, mais le site m'a prévenu au rapidement de cela.
Les housses arrives par transporteur dans un sac. Chaque housse contient une étiquette pour mentionner l'emplacement exact. Il y a aussi des vidéos explicatives pour la pose.
Pour la pose, rien à dire. J'ai pris mon temps. Une après midi. J'ai juste démonter l'assise de la banquette arrière, ce qui m'a permis de trouver 06 euros au passage. Y a pas de petites économies!
Voila, voilà. Ci-joint quelques photos.
Usure du siège
Sur cette photo, l'accoudoir central n'a pas la nouvelle housse tandis que le haut du siège oui.
url=
https://postimg.cc/Q9bWWHFM]

[/url]