, merci à tous pour les compliment. En effet les pédales ne sont pas nickel, j'ai passé un coup d'éponge mais je n'avais pas ma petite brosse sous la main pour faire mieux.
- Julien, et oui j'ai eu du courage car ça pelait vraiment hier, on a eu les premiers blanc gel ce matin hors ville.
- Yan, je n'ai pas eu ce cas de figure, mais si un produit vitre n'y arrive pas de l'acétone ou de l'essence F doivent y parvenir sur le verre.
- Golf7.58, la réponse de Kyle est juste, il s'agit des bas de caisse GTi / GTd en OEM, j'ai d'ailleurs fait un tuto assez complet --> [Tuto] : pose de bas de caisse type GTd/GTi sur Golf 7
- Goal, j'utilise le Gummi Pflege Nextzett ... un nom à dormir dehors, ça tombe bien

- Nounou74, je traite les joints suivants (flèches sur les photos), il me semble important de traiter les caoutchoucs avant l'hiver mais aussi avant l'été si on veut leurs garder de bonnes propriétés, je fais aussi les joints de tour de custodes arrières et de lèche vitre pour leurs rendre une couleur bien noire et plus sympa.
Il va sans dire naturellement que les joints sont propre avant traitement, c'est à dire que quand on applique le produit l'applicateur mousse ne noircit pas ...
Pour les parties latérales du TO qui ne sont pas facilement accessibles, je mets un peu de produit dans un tout petit vapo.
Je ne mets rien sur les parties en feutrine !

--------------------------------------------------