[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP

Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat

Message par Florian13 »

Cest le caisson, tu peux le faire jusqu'à 37 km/h
w
wamba
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 facelift confortline

Message par wamba »

tu dit que tu a pu réparé une erreur grâce au codage fourni par youri
c'est quoi cette erreur , et comme ça ce fait tu ma dit que tu n'avais pas de codage quand je t'ai demandé le tien? :scratch:
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Justement tu mas demander ça y a plusieurs jours, et j'ai toujours le long codage a 000000 je vais t'envoyer une photo histoire que tu comprennes et que tu me croies, l'adaptation j'ai pu copier la sienne oui
w
wamba
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 facelift confortline

Message par wamba »

je prendrais bien l'adaptation aussi , si tu la merci
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Oui je peux te passer ça vient en PV
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Salut les amis, je vais sûrement faire poser mon pare brise cette semaine ou la prochaine grand max, je devais déjà câbler la camera frontale mais kufatec en a décidé autrement avec leur erreur de livraison, jai failli commander me faisceau sur Aliexpress pour 18 euros au lieu de 60, je me suis dit non fait travailler kufatec etc, lol, enfin tout ça pour dire que jai commande aussi les ressorts courts, je cherche toujours désespérément mes écrous le set complet de chez MCgard, non dispo sur Amazon depuis 3 mois et sur le site Mcgard ils sont beaucoup plus chère donc je cherche encore.
Image
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Tu prends la version SL de Mc Gard ? C'est le top du top, sinon regarde ou j'ai acheté mes cales chez ArtMotoren, j'ai chez eux c'est équivalent à Mc Gard qui n'avait pas de référence en R13 et longueurs 41 pour être conforme avec l'épaisseur de cale de 16mm en plus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Aucune idée de la version cest un membre du forum qui ma donner la ref de ceux qu'il a acheter il y a écrit compatible Vw Seat etc et le kit sur Amazon avec tout les écrous et écrous antivols noir brillant donc pas besoin de cache. Après je t'avoue ne pas connaître ce dont tu me parles c'est chiffres etc je suis pas au top sur ça, j'ai vaguement suivi ton échange avec Pochon sur vos cales etc mais trop complexe pour moi, je suis preneur de tes conseil titi, moi je veux un set complet compatible pour mes jantes 17 avec tout les écrous noir brillant et antivols fourni tu vois? Je connais que MC gard mais si y en a d'autres réputé pourquoi pas.
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI

Message par Jul01 »

Encore des belles modifs à venir ! :Top:

A ma connaissance, McGard sont les seuls à proposer un kit complet vis + antivols en noir brillant de qualité. Ce n'est pas donné mais c'est vraiment de la bonne came ! :accord:
Le modèle d'antivol proposé par titi est un peu plus sécurisé puisqu'il est muni d'une bague rotative, mais malheureusement ils ne le font pas en noir (chrome uniquement).

Tu m'avais posé la question sur mon topic et je t'ai demandé si la visserie d'origine était compatibles avec tes répliques, ou est-ce qu'une autre visserie t'as été fourni avec les jantes.
Cela a son importance, puisque la plupart des jantes adaptables se montent avec des vis à assise conique (en général fournies avec les jantes au moment de l'achat), alors que les vis VW ont une assise sphérique. Si la visserie OEM est bien compatible avec tes jantes, il te faut le kit 68018SUB (ce que j'ai mis sur la mienne).
Golf VII GTI Clubsport - Mon topic
Up! GTI 1.0 TSI 115
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Salut Jul merci de venir en aide, alors quand j'ai acheter mes premières jantes en 16, une nouvelle visserie ma été fourni, lors de mon passage en 17, aucune visserie ne m'a été fourni, LDPrestige ma indiqué si avec votre visserie actuel vous arrivez à faire 5 tour sans trop forcer vous pouvez les conserver et ca a super bien visser. Apres mes écrous d'origine je les ai vendu avec les jantes OEM. Je suis preneur de tout ce quil me faut, je sais pas ce que vous me conseillerez en 17 en réplique de chez LDprestige quest ce quil me faudrait, peut-être en Chrome ca ressortira bien qui sait.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Les caches noirs VW se montent sur les écrous Mc Gard.
C'est quoi tes jantes, un lien exact sur le site LD ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Golf7.58
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 GTI -2.0L TSI 220 CV DSG6 Blanc P

Message par Golf7.58 »

:coucou: salut Florian, personnellement, voiture sombre c'est avec des jantes chromes , en 17 ou 18, ET 45, c'est bon ! ecrous chromés ou pas, avec les caches on ne voit pas , a voir ! :Top:
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Voici le lien https://www.ldprestige.com/jantes/acr-l ... 57-pol-blk pour ceux qui voudrait pas allez sur le lien je vous met une capture écran
Image

D'après ce que jai compris les écrous MCgard étant donnée qu'ils sont peint y a pas de cache pour cela? Cest ça ou jai mal compris? Apres je suis pas contre des écrous Chrome avec cache, je vous écoute jai vraiment besoin de conseil sur ce domaine dont je ne maîtrise pas du tout.
Golf7.58
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 GTI -2.0L TSI 220 CV DSG6 Blanc P

Message par Golf7.58 »

Celles-ci avec des écrous chromés ça devrait le faire ! ! à moins que tu préfères la discrétion des écrous ! d'autre part personnellement, je ne reprendrai pas de polies black, j'en ai eu d'origine donc VW , sur mon scirocco Sport & edition, elles avaient 3 ans et n'étaient plus si belles , pourtant usage que l'été , par capillarité , l'eau avait terni le brillant, je les trouvaient moins belles ! celle-ci je ne connais pas la qualité de la finition mais bon !
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Il n'y a pas d'indication claire sur le site LD Prestige quand à la forme de l'embase (du moins je n'ai rien trouvé), MC Gard propose plusieurs versions d'embase :
- logement plat
- embase conique
- embase sphérique, qui correspond à celle de la Golf sur les jantes alu OEM --> Tête de vis / filetage / longueur M14, 1,5x26,7 - forme de la tête R13 - Largeur de clé 17 mm

Pour la monte OEM, les références Mc Gard sont :
- gamme classique SU : 28018SU
- gamme classique Black SUB : 28018SUB
- gamme avec bague tournante SL (je recommande) : 28018SL

Pour les jantes alu adaptables, il faut connaitre le type d'embase pour faire le bon choix, le lien : https://mcgard.bmf-application.com/default.aspx.
Pour moi je pense qu'il te faut une embase conique, les références seraient alors :
- gamme classique SU : 27222SU
- gamme classique Black SUB : 27222SUB
- gamme avec bague tournante SL (je recommande) : indisponible

Si tu veux mettre des cales, il te faut ajouter aux 26.7mm de longueur l'épaisseur de la cale :
- par exemple pour une cale de 16mm --> 26,7 + 16 = 42,7mm, tolérance + / - 3 mm environ.
Les caches noirs écrou antivol VW montent sur les écrous antivol Mc Gard.

Chez ArtMotoren la référence avec bague tournante est disponible, le lien de la version pour montage sans cale et embase conique : https://www.artmotoren.com/volkswagen/7 ... n-golf-vii.
Attention, prendre les caches noirs en option, les VW ne vont pas.

The titi73's topic
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

:Top: Thierry, c'est bien ça pour les antivols seuls.
Mais je pense que notre ami souhaite mettre un kit visserie complet, auquel cas il faudra prendre parmi ces références (en fonction de la visserie actuelle et de la couleur souhaitée) :

Visserie type OEM avec assise sphérique (Radius 13) M14 x 1,5 - 26,7mm :
- Black : 68018SUB
- Chrome : 68018SU

ou

Visserie à assise conique 60°, M14 x 1,5 - 28 mm :
- Black : 67222SUB
- Chrome : 67222SU

@ Florian, si tu démontes une vis et que tu m'envoies une :pictures: de celle-ci et du trou de la jante, Je pourrai te dire précisément ce dont tu as besoin. ;)
"LDPrestige ma indiqué si avec votre visserie actuel vous arrivez à faire 5 tour sans trop forcer vous pouvez les conserver et ca a super bien visser"
Au passage la méthode de LD Prestige pour vérifier la compatibilité de la visserie mais laisse dubitatif ! :shock:
Up! GTI 1.0 TSI 115
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Carrément + 1000 avec ta dernière phrase :shock:

The titi73's topic
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Voulez vous que je demande forme de l'embase à LDprestige? J'aurais une réponse sûre demain en matinée, pour les photos les voici ce que jai actuellement et le troue. Jul a bien résumé je voudrai un set complet et assortie si possible, car si vous voulez mon avis ma visserie actuel n'est pas conforme et leur méthode si ça fait 5 tours cest ok, mon c.. ouais, donc autant repartir dune feuille blanche et rectifie ça avec les avis expert des connaisseurs ici, ce pendant titi avec ton message tu mas appris pas mal de chose dont j'ignorais je t'en remercie, et pour te répondre j'entends bien que mes écrous VW oem vont sur mes jantes, par contre les caches écrous oem ne rentre pas dans les troues, les troues sont plus petit, j'avais ce même souci en 16, j'ai pas re essayé en 17, mais il me semble que en réplique 16 ou 17 l'épaisseur sur Ld prestige est similaire, a confirmé.

Image

Image

Image
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

Tes vis ont une assise conique, pas doutes là dessus.

Par contre j'ai du mal à bien voir sur la jante, mais on dirait que c'est sphérique non ? :scratch: Quand tu regardes, ça fait comme une cuvette ou c'est plutôt évasé ?
Up! GTI 1.0 TSI 115
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Ca fait plat, tu veux je te refais d'autre photo pour mieux voir?
Répondre