[Pochon 74] Golf 7 TSI 105 DSG 7 Confortline rétrofit R-Line

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Goal
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch

Re: [Pochon 74] Golf 7 TSI 105 DSG 7 ConfoR-Line

Message par Goal »

C'est déjà chiant les emmerdes avec ça voiture perso , mais j'ose pas imaginer quand c'est ton outil de travail
La Deutch Kalitat c'est plutôt la Deutch rentabilité.
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Courage l'ami :welcom:
Fr87
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : AUDI A4 Avant B9 S-line TFSI 190

Message par Fr87 »

:coucou: Yoann

Je viens de lire tes mésaventures avec ton T5 :Nul:
+1 pour une lettre AR à VW France. En espérant qu'ils prennent une bonne parti en charge!

Heureusement les Durban sont de retour! :cheers:
M
MonsieurJ
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 150 DSG7 Carat blanc

Message par MonsieurJ »

Pas de chance avec le T5 :Nul:
A ta place, je demanderai à Autoplus ce qu’ils en pensent, ils sont de bon conseil sur ce que tu peux exiger ou non en prise en charge par le constructeur
De toute façon la panne n’est pas normale à ce kilométrage :NonNon:
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

La loi des série... Pas de bol avec ce T5.
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

:(
La poisse... 3500€ de douloureuse, sans compter la semaine de préjudice sans pouvoir bosser... :evil: :evil:
Bon, tu vas profiter de passer du bon temps avec Hugo en attendant... ;)
Blackette, toujours :jaime: :jaime:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Message par Pochon 74 »

:Merci: Ced!
Je viens d’acheter un petit quelque chose qui va plaire à Tom! :D
En effet, je profite de ce contretemps pour profiter au max de mon bout de choux! Et aussi pour avancer les travaux dans l’appartement, la cuisine est en cours d’ailleurs!

D’un côté, je suis « content » que le T5 soit au garage comme ça je peux aller fermer le bureau en Golfinel! Quelle plaisir de rouler de nouveau avec les 18’’! :vroum: Et la, je me pose une question, comment se fait-il que je m’eclate ( et je me lasse pas )avec 105ch alors que la plupart d’entre vous en veulent toujours plus sous le capot??? Pourtant je suis loin d’être sage...hein les coupains?!? :Rouge: :vroum:
Cela dit, je me fous d’être collé au siège en ligne droite, je préfère être collé à la route dans les virolos! :Rouge: De la courbe, toujours de la courbe, de la traj’, ohhh oui!
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

:coucou: Yoann,

Dans les montées et en 18p elle grimpe facilement les cotes la tienne ?
Moi qui a un moteur équivalent au tien mais en version TDi avec des jantes Dijon 17p je trouve qu'elle a bien grimpé avec 5 adultes à bord + coffre chargé.
Concernant la version équivalente essence je ne saurais pas dire si elle a plus ou moins de facilité dans ces mêmes conditions. :scratch:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Message par Pochon 74 »

On est rarement 5 mais je n'ai jamais eu la sensation d'avoir un veau...peut-être grâce aux 7 rapports de la DSG.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Rouge: pour l'avoir vu il grimpe bien avec sa Golf Yoann, la DSG et le talent du pilote n'y sont pas pour rien :Top:
Perso je le suis un petit moment mais je lâche l'affaire en premier, je fatigue vite quand le rythme est virulent, l'âge surement :tantpis
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Ca doit être ça :lol!:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

:lol!:
Titi je te disais il y a quelques semaines que Titi ne prend jamais une ride donc je peux pas entendre ça :lol!:
Mais en effet j'ai déjà conduit sur quelques kilomètres la même que la mienne, (même moteur TDi /Carat également/avec jantes 17p) que la mienne mais en DSG 7 et j'ai eu aussi une légère impression qu'elle marchait mieux que la mienne. Je ne me souviens pas dans quel mode était la boite auto. :scratch:
Il n'avait pas le driving mode sur la sienne contrairement à la mienne.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

Pochon 74 a écrit : 20 mars 2019, 19:24
:Merci: Ced!
Je viens d’acheter un petit quelque chose qui va plaire à Tom! :D
En effet, je profite de ce contretemps pour profiter au max de mon bout de choux! Et aussi pour avancer les travaux dans l’appartement, la cuisine est en cours d’ailleurs!

D’un côté, je suis « content » que le T5 soit au garage comme ça je peux aller fermer le bureau en Golfinel! Quelle plaisir de rouler de nouveau avec les 18’’! :vroum: Et la, je me pose une question, comment se fait-il que je m’eclate ( et je me lasse pas )avec 105ch alors que la plupart d’entre vous en veulent toujours plus sous le capot??? Pourtant je suis loin d’être sage...hein les coupains?!? :Rouge: :vroum:
Cela dit, je me fous d’être collé au siège en ligne droite, je préfère être collé à la route dans les virolos! :Rouge: De la courbe, toujours de la courbe, de la traj’, ohhh oui!
Si tu aimes les virolos je peux te confirmer que 300ch çà ne sert pas à grand chose car elle te coupe bien les gaz et tu retrouves le coup pied au cul quand tu remet les roues bien droite. Et quand tu te mets en esp sport elle écarte bien la trajectoire voir glisse comme une grosse merde (mnt c'est fun aussi :tongue: )
Donc dans des petits sinueux tu peux en effet déjà bien t'amuser avec :D il y a juste dans les relances après où c'est plus la même chose mais bon je présume que c'est déjà bien amusant aussi.
Sans parler que c'est quand même plus sécurisant de passer à 70km/h un petit virage bien serrer où on se prend des G latéraux (de mémoire 1.1G avec l'application du gsm fixé à la voiture) que des vitesses de pointes (180-220km/h) dans des lignes droites.
stef816
Membre addict
Membre addict

Message par stef816 »

Si tu aimes les virolos je peux te confirmer que 300ch çà ne sert pas à grand chose car elle te coupe bien les gaz
Pas du tout cette impression, elle ne demande que ça :tantpis
J'arrive a mes limites avant elle :lol!:
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Est-ce que tu entends tes pneus qui commence à crisser en entrant dans le virage ?
Si c'est non alors je confirme :lol!: ;) parce que quand c'est comme çà et que tu remets encore des gaz ben elle limite assez bien.
Si non sans blague sa tenue de route est vraiment phénoménale (même si je n'ai pas eu bcp de voiture pour comparer) et hyper sûr.
En fait c'est un peu comme en moto, tu te fais surprendre une fois par la vitesse dans un virage tu remarques que la moto n'a eu aucun soucis mais que c'est plutôt toi qui paniquais puis tu te dis je recommencerais bien et après quelques virages tu y arrives et tu prends ton pied :lol!:
Avec la golf je me suis fait une fois une bonne frayeur, j'étais sur une ligne droite tranquille à 100-110 km/h et distrait je suis rentrée vraiment vraiment trop vite dans une épingle :pale: je me voyais dans le décors. Mais en pilant dans les freins en plein virage et en regardant bien où je voulais aller (merci ces années de conduite en moto) l'esp est entré en action et m'a kasi bloqué la roue av droite à 2 ou 3 reprises pour la faire tourner sur elle même.
C'était impressionnant :shock: , je n'ai kasi pas déborder de ma bande de circulation.
Après j'avais les jambes qui tremblait et j'ai roulé plus doucement :lol!: et bien entendu je n'ai jamais ré-essayer de reproduire çà mais c'est là que j'ai remarquer que c'est une voiture vraiment sûr et c'est limite sont dingue.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

Mike,
Mais pas sûr que nos voitures réagissent de la même manière que la tienne. :(
Même si nous avons le même châssis, on a pas les mêmes freins ni les mêmes amorto. :tantpis
Une non R serait peut-être parti dans le décor. :roll:
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Alors là... sans un test dans les mêmes conditions difficile à dire.
La route était en bon état donc les amorto ne doivent pas jouer, les freins et la barre stab certainement mais le surpoids aussi.
stef816
Membre addict
Membre addict

Message par stef816 »

La hauteur de caisse aussi je pense :tantpis
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

Mike,
Tu dirais que le surpoids de la R pourrais aider dans ce type de condition ? (comparé à une TSi comme Yoann ou uneTDi comme la mienne)
Personnellement j'aurais plus pensé à un désavantage.
Mais comme tu dis il y a bien d'autres éléments qui font qu'elle a de meilleurs réactions. ;)

Stef,
La hauteur vu que la mienne est rabaissé (châssis sport Carat en 17p) et Yoann (qui a changer ses ressorts) je ne sais pas si la hauteur va beaucoup jouer. :scratch:
Lol je me rend compte que l'on ai quand même en train de comparer un TDI 105 et une TSI 105 à des R. :lol!:
stef816
Membre addict
Membre addict

Message par stef816 »

:lol!:
Répondre