Est-ce que tu entends tes pneus qui commence à crisser en entrant dans le virage ?
Si c'est non alors je confirme

parce que quand c'est comme çà et que tu remets encore des gaz ben elle limite assez bien.
Si non sans blague sa tenue de route est vraiment phénoménale (même si je n'ai pas eu bcp de voiture pour comparer) et hyper sûr.
En fait c'est un peu comme en moto, tu te fais surprendre une fois par la vitesse dans un virage tu remarques que la moto n'a eu aucun soucis mais que c'est plutôt toi qui paniquais puis tu te dis je recommencerais bien et après quelques virages tu y arrives et tu prends ton pied
Avec la golf je me suis fait une fois une bonne frayeur, j'étais sur une ligne droite tranquille à 100-110 km/h et distrait je suis rentrée vraiment vraiment trop vite dans une épingle

je me voyais dans le décors. Mais en pilant dans les freins en plein virage et en regardant bien où je voulais aller (merci ces années de conduite en moto) l'esp est entré en action et m'a kasi bloqué la roue av droite à 2 ou 3 reprises pour la faire tourner sur elle même.
C'était impressionnant

, je n'ai kasi pas déborder de ma bande de circulation.
Après j'avais les jambes qui tremblait et j'ai roulé plus doucement

et bien entendu je n'ai jamais ré-essayer de reproduire çà mais c'est là que j'ai remarquer que c'est une voiture vraiment sûr et c'est limite sont dingue.