Ce matin, je me suis rendu chez un concessionnaire VW ByMyCar. J'ai pu essayer la Golf 7 qui m'intéressait tant !
1.4 TSI 125 chevaux, finition Carat avec l'Active Info Display; pack hiver; volant multifonctions chauffant en cuir avec palettes au volant; le toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant en verre avec velum occultant et bien évidemment, les clignotants dynamique à l'arrière
Elle date de 2018 et a environ 13 000KM !
J'ai pu l'essayer ce matin, et j'ai été choqué par le confort et la puissance de ce véhicule, on ne sent même pas les vitesses passer, l’accélération est excellente, j'ai même pas pu appuyer "à fond" sur la pédale, j'ai tellement hâte de la récupérer.
Voici quelques photos faites par le concessionnaire en attendant que je la reçoive pour en faire de meilleurs

Je la récupère normalement le 22 voire 23 mars avec la CG et tous les documents pour rouler légalement avec
D'ailleurs, j'ai eu énormément de chance, car à 30 minutes près le véhicule me passait sous le nez et ça aurait été un autre intéressé qui l'aurait eu