Note tiré de la notice :
« Au moment où vous mettez le contact d'allumage, certains témoins d'alerte et de contrôle s'allument brièvement pour le contrôle du fonctionnement. Ils s'éteignent au bout de quelques secondes »
Bonjour @mhcm05 la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
Bonjour Titi. Ce voyant orange ne s’allumait pas avant. Il se allumait en rouge quand j’appuyais sur le bouton start.
Là il s’allume uniquement en ouvrant la portière conducteur sans même avoir mis le contact. Puis disparaît deux secondes plus tard.
Je te confirme que c'est le fonctionnement normal, regarde les autres messages du sujet, j'avais moi-même été un peu ignorant sur ce point auquel on ne prête pas forcément attention --> titi73 @ Voyant direction orange
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !