Tu me dit de faire la décompression et le transférer sur un Pc ? Je ne vois pas ce qui changerai mais je vais essayer seulement....Je n'ai pas de pc...
je demanderai à un pot et je téléchargerai chez lui et ferai toute la manipulation chez lui.
Je reviens vers vous en cas de soucis.
Niveau sd est ce que vous penser que je peu le faire avec ma microsd 128 de mon téléphone sans soucis?
J’ai dit de faire la décompression sur PC, pas de transférer après... Tu peux arriver chez ton pote qui a le PC avec le fichier .zip téléchargé avec le mac, ce sera autant de temps gagné.
Sinon, saches que pour un discover pro on peut aussi bien utiliser une clé USB. C’est souvent plus facile à trouver. Moi j’utilise toujours une clé 64 Go. Ça peut marcher avec une micro SD, mais j’ai personnellement eu des soucis de compatibilité avec les adaptateurs SD-microSD. Pas sur ma golf car j’ai jamais essayé, je préfère la bonne vieille clé USB (Je l’ai déjà dit je crois )
Bonjour a tous suite a la mise a jour de mon dizcover ,je pense que j'ai quand même un soucis ou alors c'est un bug ,lorsque je rentre une adresse le gps me demande de choisir un parcours et lors du choix il me dit se parcours contient des route a péage et cela en pleine ville ,d'où peut venir le problème ?merci
Sur le site VW lorsque l'on veut télécharger les carte pas il y a 2 modèle discovet pro et 1 d8scover media ?mais le d8scover media V2 n'est pas représenter ,du coup il faut prendre lesquels ?
Jai fait comme tu mas dit j'ai effectuer le dézippage sur un Pc.
Ensuite jai mis sur un DD maxtor 1To usb3.2 et j'ai essayé et ca marche!
La mise à jour est bientôt fini ca fait 25mn
Merci beaucoup à tous pour le coup de main.
Euh.....par contre une question?
Apres la mise a jour normalement la date de "ECE" se met également à jour?
Moi ce n'est pas le cas mais j'ai une route neuve que je prend tous les jours qui n'était pas la avant qui est la maintenant donc ça a marché....
Et les poi ça a foutu le bordel la mise a jour....cest normal?
Je vais le refaire cest pas pour le temps que ça prend^^
Bonjour a tous ,tjs ce fichu bug sur mon gps ,j'ai refait 2 fois la mise a jour en pensant que la première avait foirer ,et tjs ce bug des route a péage et quelques soit la route ,même en pleine ville je planifie un parcours de 2 km je choisi une des 3 destinations et ,ce gps qui me dit attention cette route comprend des péage ,j'ai même refait un reset et le Big est tjs la