Voici ma golf 7 MF Confortline Business de Février 2016, 43800 kms, fraichement récupérée Jeudi dernier dans un CC VW au Mans.
Voici une première photo

Merci Patrick! Non du tout, je suis en week end chez mes parents mais elle aurait surement appréciée d'y dormir

Dans le mille!! C'est bien chez eux, vendeur Sylvain Lefeuvre dans la section occasion "Das Welt auto". Super sympa! Excellent accueil et une bouteille de champagne "Henriot" en cadeau. Surement une habitude chez eux, quoiqu'il en soit ça fait plaisir d'etre choyé. Etant un ancien acheteur de la marque au Losange en achetant dans différente CC, je n'ai jamais eu ce genre de prestation.. Peut etre mal tombé à chaque fois?..

Merci Nounou74!Nounou74 a écrit : 20 janv. 2019, 12:53C'est clair. Elle est bien équipée en plus. Une chouette compagne de route![]()

Zebu a écrit : 20 janv. 2019, 13:16@EthanolementVôtre, quoi une bouteille de Champagne?
J'en ai pas eu moi !! XD
Alors, que je suis venu pour une occasion et hop on a migré sur du neuf (vieille technique). Bon, pas grave, le service client est top tout de même.
Je me demande d'ailleurs si ils ont pas un coin reprogrammation par la bas (désolé je diverge, mais la concurrence est "saine" dans le coin, donc ça vaut le coup pour moi de m'informer pour ma conversion en kit).