Start&Stop, Voyant moteur et réparations hasardeuses

Caractéristiques, entretien et discussions
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Start&Stop, Voyant moteur et réparations hasardeuses

Message par titi73 »

Il suffit pourtant de lever le capot et de regarder sur le cache latéral de courroie, c'est ce que j'ai fait pour moi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
N
Nazebrock
Membre actif
Membre actif

Message par Nazebrock »

Oui Titi73 mais ma voiture est au garage depuis 1 mois :evil:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Nazebrock a écrit : 16 janv. 2019, 14:24
... Visiblement les CC ne voient dans leur systeme que les trois premieres lettres de ce numero ...
Si la CC ne le voit pas dans son système, faut qu'elle se lève le "luc" de la chaise et qu'elle lève le capot ... franchement tu n'es pas aidé par la CC, je te souhaite bien du courage pour la suite ... et j'ai un gros doute sur la réelle action de ta CC VS la recherche de défauts connus sur ta Golf ou le fait qu'elle est demandé à VW des infos la dessus !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
F
Frankysnow
Débutant
Débutant
Voiture : Golf7

Message par Frankysnow »

Bonjour j’ai le même problème cité en haut la batterie est neuve Agm 70a 720 je crois les bougies ont était changer malgré cela j’ai toujours ce default ss et aujourd’hui j’avais le voyant moteur allumé en orange et pas de default ss mais la voiture roulé normalement sa m’ai déjà arrivée et en redémarrant c’était partie.
Peut être un injecteur ou autre ? Merci pour votre aide
Répondre