La date approchant à grand pas, je crée ce post pour vous dire que je suis bientôt détenteur d'une Golf VII GTI Performance FL 245 CV. Elle arrive en concession ce samedi
J'ai commandé le véhicule le 15 Juin avec une date de livraison au plus tard le 31 Octobre.... Evidemment, avec les nouvelles normes, cela a pris du retard pour l'homologuer et on arrive au final à une date de livraison à mi Décembre
Ma précédente voiture vendue en Juin 2018 était.......une Golf VII GTI 220 CV Blanc Pur, boite manu avec comme option le DCC et les jantes Austin
J'en étais tellement content que du coup, j'en ai commandé une autre avec un peu plus d'option, plus puissante et de la même couleur
Revenons à nos moutons, j'ai donc choisi comme options pour ma belle
- Boite DSG (j'avais envie d'essayer...)
- Toit ouvrant
- DCC
- Jantes Brescia
- Leds directionnelles
- Blind spot détection
- Attelage rétractable
- Roue de secours
- 5 Portes
- Garantie 5 ans
Concernant la couleur, j'ai longuement hésité sur le Gris Indium mais je suis resté sur le blanc pur qui m'avait bien plu
Mon ancienne Golf VII en images:

Je vous posterais les photos de ma nouvelle monture dès que j'en aurais pris possession
Egalement, j'ai demandé à mon concessionnaire de repousser la date de livraison à Janvier 2019 histoire de gratter quelques centaines d'euros.
Sachant qu'elle devrait arriver à 143 g au lieu de 144 g donc déjà une économie d'une centaine d'euros, c'est ça de gagner.
Je peux vous dire que ça m'en coute de demander de décaler la date de livraison car je suis vraiment pressé de l'avoir
A très vite