Concernant le prix des révisions, tu peux l'estimer sur le site de Volkswagen.
Pour le financement, je ne sais pas si le crédit à taux 0 est toujours d’actualité mais si c'est le cas, profites en, ton crédit ne te coûtera rien

Déjà, je partage ton point de vue d'une vidange tous les 15000kms, c'est ce que je fais sur la mienne.NicCo a écrit :Oui oui c'est ce que j'ai vu et ce sur quoi je me suis basé sur les calculs de mon post précédent
- 2 révisions, la 1ere à 2 ans/30.000km, la seconde à 4 ans 60.000km; -> 772 euros (ou 1226 euros si révision chaque année)
- la vidange du LF à 3 ans; -> 59 euros
- les pièces d'usure (balaies d'essuie-glace, plaquettes de frein ...). -> Balais inclus dans les révisions, plaquettes avant et arrière à 442 euros à faire tous les 60000km environ à priori mais c'est la liste des autres pièces d'usure qu'il me manque, il faut que j'arrive à liste, apparemment y aurait aussi les flexibles de frein à faire tous les 4 ans à 341 euros.

De rien !Fayseven94 a écrit : 08 janv. 2019, 23:41Voilà ce que j'aime sur ce forum,il ne ressemble à aucun autres,on pose une problématique et on à des réponses concrètes
Sur d'autres forums j'avais l'impression de parler une autre langue lol
En tout cas merci les golfiste,je pense que je vais bientôt être de votre bande lol
à feelies70,Kyle,nicCo et sans oublier titti73 vous avez tous contribué à peaufiner mon choix