Petite modification via VCDS sympa trouvée chez des Golfistes australiens, il s'agit de faire allumer simultanément les anti-brouillard sur appel de phares et feux de route.
Le tweak est clair et détaillé, en anglais bien sûr mais la lecture est aisée et compréhensible.
Lien du site si il est possible de le citer :
http://www.vwwatercooled.com.au/forums/ ... 19-28.html
Pour rappel ma Golf est une Confortline Face Lift (Phase 2) donc avec feux halogènes.
Lors des modifications, il ne faut s'en tenir qu'à ce qui est indiqué et choisir l'option 1 (pour les AB avec plein phare) et/ou l'option 2 (pour les AB sur appel de phare). Ces conditions de paramétrage permettent de garder le fonctionnement des feux statiques d'intersection (corner light), ainsi que l'allumage des AB lors du passage de la marche arrière comme programmé d'origine, et naturellement le fonctionnement en AB classiques (fonctionnement manuel en tirant un cran sur le commutateur rotatif de la commande d'éclairage).
J'entends déjà certains qui vont me dire que cette modification n'est pas conforme au code de la route, je n'ai rien trouvé qui l'interdit, et je ne pense pas non plus que cela affecte le passage au contrôle technique. Ce fonctionnement est apparenté à des feux longue portée.