J'y compte bien!cece1508 a écrit : 06 nov. 2018, 17:04J'en ai profité aussi pour essayer de trouver des idées pour le concours : votre Golf en second plan. Je vous posterai ça un peu plus tard.![]()

C'est sûr qu'il suffit de voir R-CDG sous deux pauvres centimètres de neige pour se rendre compte, j'omettaisbm607 a écrit : 06 nov. 2018, 21:17Dans notre coin périodiquement il y a des dizaines d'automobilistes bloqués par les premières neiges dans le cuvette de Bièvres, sur la N118, avec hébergements d'urgence et tout. On voit de jolis reportage à la télé.
Mais pneus neige ou pas, si on est bloqués au milieu, ça ne change rien.
Et pas que là, il y a eu la D906, et d'autres encore, bien bloquées (une fois je suis rentré du boulot en courant, sur la route car les voitures étaient complètement bloquées, 8 Km sous la neige, au milieu des voitures immobiles, plutôt amusant pour moi, moins pour les autres).
Donc oui il y a de la neige parfois dans le coin, et le gens ne sont pas des montagnards donc c'est parfois assez joyeux (enfin, si on aime les imprévus et le spectacle de types complètement perdus dans le froid).
BM
Oui Meudon.bm607 a écrit : 06 nov. 2018, 17:31Joli. Encore un peu trop de vert dans les arbres (Clamart ou Meudon ?) mais pas mal du tout quand même.
Les jantes sont pas mal pour des "hiver".
BM
kw9 a écrit : 06 nov. 2018, 18:45Je l'ai déjà dit l'année dernière à un membre de ce forum: Tes jantes hiver j'en ferais bien mes jantes été!
Edit:J'ai bien fait de vérifier: C'est ici même que je disais:
Purée, ca y est je radote!![]()
La neige, peut être.Nounou74 a écrit : 06 nov. 2018, 20:56Tu crains la neige dans ton département![]()
Elle reste sportive à souhait.
Ouais ba en même temps c'est pas terrible mes tests