Merci.
Pour Vélizy, ça a l'avantage d'être très récent (donc propre) et surtout très grand.
Les voitures ne sont pas rentrées au chausse pied et collées les unes aux autres sans pouvoir ouvrir une portière au risque de toucher la voiture d'à côté (ex de Clamart ou Plessis).
Après pour le personnel, ce sont les mêmes personnes
Ça dépend sur qui tu tombes.
- Pour la révision de la Golf, j'étais tombé sur un plutôt jeune qui était maniaque aussi et qui comprenait que je ne veuille pas laver la voiture. Il avait rajouté des mots sur le pare brise pour ne pas qu'on la lave...
Bon heureusement que j'étais resté sur place car ça n'a pas loupé, le gars emmenait la voiture au lavage après révision...
- Quand j'ai eu un problème pour enlever un écrou antivol, j'ai attendu un petit peu mais ils me l'ont fait gratuitement (enfin à condition que je rachète un jeu d'antivol neuf chez eux, ce que je trouve logique).
- La semaine dernière pour la polo, révision des 3 ans et 17 000 kms... je demande de l'huile de synthèse, le gars me dit que ça n'est pas possible.
Je lui dis que ça existe vu que c'est ce que j'ai sur la golf, il se renseigne et s'excuse de son erreur ... c'est quand même beaucoup moins cher.
Je demande aussi à ne pas laver la voiture.
Il a fait le tour et m'a dit : je comprends pourquoi vous ne voulez pas qu'on la lave...
Je reviens serein en fin d'après midi et bien sûr, voiture lavée... et ODB réglé sur 24 mois... donc soit ils ont mis quand même de la LL soit ils se sont gourés dans la programmation.
Donc bon c'est un peu comme partout, tout dépend de la personne qui va s'occuper de toi et ta voiture mais au moins y a de l'espace.
Voilà pour mon ressenti