Jubelle - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
Jubelle
Nouveau
Nouveau
Voiture : GOLF VII 1.6 TDI 4motion 105cv

Jubelle - présentation

Message par Jubelle »

Pseudo : Jubelle
Prénom : Ju

Région / Département :
Picardie (Oui, je tiens à cette appellation, contrairement à la fusion des Hauts-de-France), je suis une Axonnaise du bas de l'Aisne, à peu de kilomètres de l'Oise, j'aurai pu être une Isarienne. Je me situe donc au centre du carré que forment les villes de Soissons, Villers-Cotterêts, Noyon et Compiègne.

Loisirs :
Dans le désordre : regarder, lire, écouter, ressentir Les Arts en général, profiter de Dame Nature, pratiquer quelques activités canines, me balader avec ma 2 CV, conduire ma moto, et parfois procrastiner :jaime:

Anciens véhicules possédés :
Que des occas'.
Peugeot 205 SRD marron clair métallisé 1986 (cédé gracieusement vers 305 000 kms à un jeune cousin mécano)
Peugeot 405 Signature gris foncé diesel (décédée 6 mois après achat, dans un accident porte de Bagnolet, rien de grave, juste 56 000 balles de travaux...)
Peugeot 405 Signature bleu marine diesel 1995 (Décédée vers 300 000 kms suite à un joint de culasse, revendue à un bricoleur)
Citroën Xsara VTS HDI 90 gris fulminator 2006 (Vendue avec soulagement vers 190 000 kms)
Et toujours en ma possession, la meilleure pour les balades buccoliques : Miss Tomate 2 CV 6 spéciale de 1988, avec laquelle j'ai déjà fait un tour de compteur. Actuellement elle avoisine les 39 719 kms, vous ne devinerez jamais la couleur..... :tongue:
Je possède également une motocyclette :D de 1100 cm 3, millésime 1994, qui totalise 88 000 kms environ.
J'oubliais un Solex à rénover qui végète dans mon bâtiment, hélas.

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Il est temps que je m'occupe plus sérieusement de ma Golf.
Je ne suis pas néophyte dans la pratique d'un forum, ayant été membre d'un forum moto pendant cinq ans, avec quelques grosses et petites sorties, et beaucoup de publications.
Maintenant j'ai beaucoup moins de temps, car fort occupée par diverses choses comme rechercher un emploi, gérer mes travaux, m'occuper de mes animaux (trois molosses boxers et sept chats Européens), et un tout petit peu de moi pour l'instant, mais l'envie de "forumer" à nouveau m'a taraudée dernièrement.
Ma Golf m'étant nécessaire tous les jours un besoin urgent de renseignements d'entretien s'impose. Je ne la ménage pas, je l'avoue.
Je l'ai achetée à 13 000 kms et à 39 000 kms elle a calanché avec une panne de turbo. Défaut constructeur.
A ce jour elle totalise 123 573 kms. Parmi ses options j'aime : une centrale de chauffage à distance, les sièges chauffants, un crochet d'attelage rétractable (donc pas de pollution esthétique) Les options que j'aurais aimé qu'elle ait : les rétroviseurs rabattables automatiquement et un GPS . Quel agacement ce manque.
Elle provient d'Allemagne, carnet de bord en allemand, super.... je l'ai en français version PDF, pas pratique à caser dans la boîte à gants :study:

:coucou: Au plaisir de communiquer avec vous dans la joie et la bonne humeur.
Je respecte les maniaques de leur(s) véhicule(s), je ne le suis plus. Mais je déteste que l'on essaie de m'imposer une façon d'être. La rutilance de mes véhicules passe impérativement après le bien-être de mes animaux et moi-même.
Non, ma Golf n'est pas une poubelle : Mouhah:
Dernière modification par titi73 le 06 nov. 2018, 17:55, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
GOLF VII 1.6 TDI 4motion 105cv En avant toute !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Jubelle - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: , romancière à ses heures perdues ? Belle présentation, bravo (attention je fais parti des maniaques, je ne vais pas changer non plus :D ).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jubelle
Nouveau
Nouveau

Message par Jubelle »

Merci Titi73, oui, j'aime m'attarder sur mon clavier parfois pour romancer :-D et non, non, ne changes pas ! L'équilibre d'un forum est dans la diversité ;)

Concernant la rutilance de mes véhicules, je n'ai plus le temps de m'y attarder, et ça me désole, car j'adorais les bichonner. Je pense que cotoyer les maniaques sympathiques de ce forum me fera découvrir des astuces pour entretenir ma Golf (va falloir que je lui trouve un pseudo à celle-ci... une habitude que j'ai prise avec mes motos), je viens de découvrir sur le blog des tutos d'entretien de base. Il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué une vidange sur voiture moderne .... ma Golf étant le seul véhicule que je n'ai pas cafouillé.
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

:coucou: Bienvenue.

Pour que cette superbe présentation soit un sans faute il ne manque qu'une chose........ :pictures: ;)
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Jubelle
Nouveau
Nouveau

Message par Jubelle »

Merci kw9, c'est sympa.
Ah je n'ai pas de tof de la miss, désolée. J'essaierai d'en faire prochainement. Et on pourra me dire exactement sa couleur comme ça j'espère, à moins qu'il y ait un répertoire des coloris dans une rubrique du forum, je n'ai pas encore cherché.
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:Bienvenue:

L'âge de mon mental...c'est pas mal, ;)

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

:Bienvenue: , c'est un plaisir de te lire !
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Ju.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Jubelle
Nouveau
Nouveau

Message par Jubelle »

Cool77 a écrit : 06 nov. 2018, 19:43
L'âge de mon mental...c'est pas mal, ;)
8)
Oui Cool77, rester dans le vague à ce sujet me convient très bien :D
:Merci: pour ton accueil. :coucou:
stef816 a écrit : 06 nov. 2018, 20:28
:Merci: stef816 :coucou:
Nounou74 a écrit : 06 nov. 2018, 20:45
:Bienvenue: , c'est un plaisir de te lire !
:Merci: Nounou74, je ne garantis pas la régularité :D :coucou:

:Merci: également à toi Vanquish pour ton message de bienvenue :coucou:

J'ai jeté deux yeux, voir un regard :clown: dans vos topics ..... rutilants et précis en photos; je pense que des litres d'huile de coude et quelques euros ont été utilisés pour ces chouettes résultats. Félicitations à vous :Top:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou: joyeux anniversaire :Alcooliques:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

+1 Bon Anniversaire à toi Ju :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre