Prénom : Ju
Région / Département :
Picardie (Oui, je tiens à cette appellation, contrairement à la fusion des Hauts-de-France), je suis une Axonnaise du bas de l'Aisne, à peu de kilomètres de l'Oise, j'aurai pu être une Isarienne. Je me situe donc au centre du carré que forment les villes de Soissons, Villers-Cotterêts, Noyon et Compiègne.
Loisirs :
Dans le désordre : regarder, lire, écouter, ressentir Les Arts en général, profiter de Dame Nature, pratiquer quelques activités canines, me balader avec ma 2 CV, conduire ma moto, et parfois procrastiner
Anciens véhicules possédés :
Que des occas'.
Peugeot 205 SRD marron clair métallisé 1986 (cédé gracieusement vers 305 000 kms à un jeune cousin mécano)
Peugeot 405 Signature gris foncé diesel (décédée 6 mois après achat, dans un accident porte de Bagnolet, rien de grave, juste 56 000 balles de travaux...)
Peugeot 405 Signature bleu marine diesel 1995 (Décédée vers 300 000 kms suite à un joint de culasse, revendue à un bricoleur)
Citroën Xsara VTS HDI 90 gris fulminator 2006 (Vendue avec soulagement vers 190 000 kms)
Et toujours en ma possession, la meilleure pour les balades buccoliques : Miss Tomate 2 CV 6 spéciale de 1988, avec laquelle j'ai déjà fait un tour de compteur. Actuellement elle avoisine les 39 719 kms, vous ne devinerez jamais la couleur.....
Je possède également une motocyclette
J'oubliais un Solex à rénover qui végète dans mon bâtiment, hélas.
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Il est temps que je m'occupe plus sérieusement de ma Golf.
Je ne suis pas néophyte dans la pratique d'un forum, ayant été membre d'un forum moto pendant cinq ans, avec quelques grosses et petites sorties, et beaucoup de publications.
Maintenant j'ai beaucoup moins de temps, car fort occupée par diverses choses comme rechercher un emploi, gérer mes travaux, m'occuper de mes animaux (trois molosses boxers et sept chats Européens), et un tout petit peu de moi pour l'instant, mais l'envie de "forumer" à nouveau m'a taraudée dernièrement.
Ma Golf m'étant nécessaire tous les jours un besoin urgent de renseignements d'entretien s'impose. Je ne la ménage pas, je l'avoue.
Je l'ai achetée à 13 000 kms et à 39 000 kms elle a calanché avec une panne de turbo. Défaut constructeur.
A ce jour elle totalise 123 573 kms. Parmi ses options j'aime : une centrale de chauffage à distance, les sièges chauffants, un crochet d'attelage rétractable (donc pas de pollution esthétique) Les options que j'aurais aimé qu'elle ait : les rétroviseurs rabattables automatiquement et un GPS . Quel agacement ce manque.
Elle provient d'Allemagne, carnet de bord en allemand, super.... je l'ai en français version PDF, pas pratique à caser dans la boîte à gants
Je respecte les maniaques de leur(s) véhicule(s), je ne le suis plus. Mais je déteste que l'on essaie de m'imposer une façon d'être. La rutilance de mes véhicules passe impérativement après le bien-être de mes animaux et moi-même.
Non, ma Golf n'est pas une poubelle