J'attends depuis quelques temps maintenant ma Golf GTD.... sa livraison est planifiée pour fin Novembre... (même si j'ai cru comprendre par le concessionnaire qu'elle avait des chances d'être livrée plus tôt!!
J'ai commencé à me renseigner pour une monte hiver... malheureusement pour l'instant je ne m'en sors pas trop:
- Au moment de la commande (juin), la monte hiver pour GTD n'était pas disponible
- Avec la mise à jour tarifaire de Juillet, sont maintenant apparues les jantes Dijon (option HI3)
- Mon concessionnaire m'affirme que si on rajoute maintenant l'option, je repars en terme de délai comme si je la commandais aujourd'hui

Malheureusement, je n'y connais strictement rien et les informations trouvées à droite à gauche sont parfois contradictoires....
Du coup, quelqu'un peut-il me dire si d'après lui ces jantes, en 17'', seraient compatibles avec ma future GTD?
Voici ce que j'en sais:
- les jantes sont disponibles en différentes dimensions... le 17'' étant ma cible
- elles sont bien en 5x112
- elles font 7,5'' de profondeur
- elles existent en ET35 et ET50
Une idée des dimensions de pneus qu'il va falloir que je colle dessus? (j'aimerais y mettre des Michelin Alpin A4)
Merci par avance