Etrange, je n'ai rien remarqué de tel sur les miens (mais j'étais plus préoccupé par mes soucis de montage, je n'y ai peut-être pas prêté attention...). J'ai une photo prise avec quasi le même angle et éclairage :
Pour le reste, voilà quelques photos du montage et des éléments qui peuvent être importants ou vous aider :
Le phare côté conducteur est un peu chiant à retirer à cause du bouchon de remplissage du lave glace ainsi que de l'espèce de barre souple en dessous de la barre métallique noire qui vient au dessus du phare (je ne sais pas à quoi elle sert, il n'y en a pas côté passager...) :
Il est très important que vous retiriez ces deux boulons (chez moi c'était du 13 et non du 10) situés
derrière le passage de roue ! Ce n'est indiqué ni dans le premier tuto de démontage posté plus tôt ni dans la notice OSRAM (référez vous à la vidéo de Jul)!
Ces boulons serrent la partie en plastique dans laquelle vient se clipser le pare choc. Si vous ne les retirez pas et essayez de forcer sans comprendre pourquoi cela bloque (comme moi...), vous risquez d'arriver au résultat suivant (heureusement c'est moins visible une fois le pare choc remis):
Pour le routage des cables, j'ai un peu improvisé et suis arrivé à la solution suivante en essayant d'éviter autant que possible de serrer les câbles des phares à des parties chaudes (suivez les câbles très noir):

Côté conducteur j'ai fait passer le câble autour du boîtier de fusible :
Résultat final phare d'origine, OSRAM feu de jour/croisement, il ne restera plus qu'à passer les faire régler correctement

:
Quelques petites remarques également :
- Il peut être plus difficile de bien brancher le connecteur aux feux OSRAM qu'à ceux d'Origine. Il faut impérativement forcer un peu pour bien entendre le "clic" sinon il y a un faux contact et ils ne s'allument pas correctement !
- Les feux OSRAM sont livrés avec une vis déjà montés (argentée, celle qui se situe à l'arrière du feu en bas). Il faut la dévisser au moins partiellement avant de positionner le feu car la rondelle sous cette vis doit prendre en étau une partie du chassis. Si vous la laissez complètement serrée et installez le feu comme ça, la rondelle se mettra sous la partie du chassis et vous ne pourrez donc pas la serrer correctement.
Certains outils sont franchement très recommandés pour l"installation :
- Un tournevis multi embouts avec impérativement Torx 25 et Torx 30
- Une extension pour le dit tournevis
- Une extension "souple" (pas obligatoire mais ça aide bien je trouve)
- Une clef à cliquet peu épaisse si vous ne déposez pas totalement le pare-choc (la vis latérale des phares laisse très peu de débattement avec le pare choc).
- Une douille de 10 (pour le boulon de la batterie)
- Une douille de 13 (pour les boulons planqués derrière le passage de roue)
- Des colliers de serrage en plastique (serflex) pour maintenir le câble
Malgré mes galères de montage je suis extrêmement satisfait du résultat, le rendu est vraiment excellent et j'ai hâte de faire une sortie de nuit pour expérimenter ça

. L'attente en vaut vraiment la chandelle, et j'espère de tout cœur que ceux qui ne les ont pas encore reçus pourront les recevoir au plus vite.
Enfin,
un immense merci à Pochon pour tout le travail qu'il a réalisé et les échanges avec les interlocuteurs Sidney Industries/OSRAM !