Et voila tout fonctionne, et avec les palettes c'est tellement mieux.
Juste une grosse frayeur mais c'est de ma faute, j'ai du m'absenter 2 h pendant la manip et j'ai laissé la batterie débranchée, du coup angoisse à la mise en route, j avais tout perdu : antipatinage, contrôle trajectoire, vitesses de la boite, camera de recul, senseurs, contrôle pression pneus......bref, j'en oublie, avec le témoin airbag allumé plus l'affichage de
ne pas rouler sur l'écran central et écrit en plus
contacter revendeur le plus proche, mais le volant fonctionnait parfaitement, la panique....
je suis allé rouler 500 m et tout s'est réinitialisé (miracle, de toute tacon je ne vois pas un volant interagir avec toutes ces fonctions, c est le débranchement prolongé qui en est la cause).
Reste juste le témoin airbag qui reste allumé pour info, j ai reconnecté l airbag d origine et même affichage, je pense qu'il garde juste la mémoire, je passerai à la concession faire enlever ce témoin de panne.
Voila vous savez tout désormais, il n y a plus qu'à, bon montage, si vous avez des questions, n hésitez pas ... et encore merci à Ridah pour l'adresse du site pour commander le volant