J'ai réussi !!!!
Merci à vous tous.
@Slyd
J'avais testé le coup de l'aspirateur (un Karcher MV4) + collant avant d'appeler à l'aide sur le forum.
Pas marché.
La faute au billet qui était plié, comme vous pouvez le voir ci-dessous,et qui offrait une grande résistance au niveau signalé en rouge. C'était presque aussi résistant qu'un petit carton.
Il était positionné dans cette position dans le porte-cartes.
@Neo
Merci pour l'idée de la pince à épiler d'un couteau Suisse.
Cependant bien que plus fine, elle passait par l'orifice, il n'était pas possible de faire jouer la fonction pince car coincée par le plastique du passage.
@Franck0811
J'ai testé tes 2 propositions mais cela n'a pas fonctionné. La faute à la position du billet comme indiqué sur la photo ci-dessus.
Finalement, je me suis servi de la lime du couteau Suisse (la lame était trop tranchante) et de la lame d'un couteau de cuisine.
J'ai passé la lime du couteau Suisse au-dessous du billet puis avec la lame du couteau de cuisine, j'ai pressé au-dessus du billet afin de faire disparaître cette "bosse".
J'ai ensuite pressé les 2 lames entre elles afin d'agir comme une pince.
Au bout de 10 bonnes minutes, je suis parvenu à extraire quelques millimètres du billet et j'ai pu le sortir entièrement avec la pince à épiler.