bon , le vendeur utilisant certainement google traduction , m'a induit en erreur en me disant "it's atmosphere door trim that are illuminated" mais il ne parlait que des 2 avants......
il s'est rendu compte du désastre qu'est google traduction quand je lui est demandé comment cablé celle du tableau de bord et des portes arrières :suspect:
je réfléchis maintenant à une solution pour éclairer le dessous des sièges avants
sinon il y'a ça aussi
je pense qu'il y'a moins d'intégrer un éclairage blanc led sur les portes arrières aussi proprement que devant . à votre avis , derrière , je dois me piquer sur la prise du lève vitre ?
Intéressant , je cherche aussi à améliorer mon éclairage ambiance ! Si quand tu l'aura fais tu serais poste des photos et pourquoi pas faire un petit Tuto
Pour les portes arriere se serait bien
Mais je n'en ai pas trouvé sur le net.
Le même modèle qui se trouve à l'avant sur les carat, mais pour l'arrière.
Gros déterrage je sais
Mais je dirais à ma défense vaut mieux une réponse tard que pas de réponse du tout.
Sinon les modo peuvent agir sur le post si besoin.
Si des personnes sont intéressé voila quelques infos:
Une solution pour avoir l’éclairage d'ambiance sur les portes arrière comme l'indiquait demexlebadr ^^
Je voudrais savoirs es que c'est vraiment possible d'installer ses leds la sur les portieres de la voitures ou c'est compliqué ? car j'ai vu que y'avais aussi le codage a faire pour pouvoir controller la lumierre depuis l'ecran de la voiture.
J'ai pas envie de me lancer dans quelque chose de tres compliqué pour ne pas abimé les portieres de la voiture, donc si quelqu'un a deja essayé ou a deja installé ce genre de led sur sa golf, donnez moi quelque infos ( niveau de difficulté, codage ect)
Bonjour @minilight je fusionne dans ce sujet proche, regarde aussi ici : eclairage portiere
Aide toi aussi de la recherche pour compléter les sujets existants :