[Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

[Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par Chtigolfiste »

Bonjour a tous,
Nouveau membre du forum, je n'en demeure pas moins un golfiste convaincu puisque j'ai déjà eu 6 golf, la 7eme étant en commande.
À part la golf 3, je les ai toutes eues.
Je n'envisageais de remplacer ma golf 6 1,6 DSG7 confortline qu'au printemps prochain mais victime d'un accident en chaîne mi décembre , la belle vient d'être déclarée économiquement irréparable...
J'ai donc anticipé mon projet et commandé une golf 7 1,2 TSI DSG 7 carat avec quelques options telles que le toit ouvrant, les xénon (sans Led), le média in iPod , l'ordinateur couleur,et la roue de secours à encombrement réduit .
Pour la couleur, je l'ai pour le moment commandée en gris limestone avec intérieur gris shetland mais ayant encore la possibilité de modifier la commande jusqu'à la fin de la semaine, je pense que je vais plutôt opter pour le noir intense malgré mes craintes pour les difficultés d'entretien ....
Si noir, quid de l'intérieur... Je ne sais pas si je dois garder le gris shetland .
Vos avis sont les bienvenus.
Dernière modification par Chtigolfiste le 30 mars 2013, 10:16, modifié 1 fois.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: Golf 7

Message par Landelin »

bonjour, et bienvenue sur le forum.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

Chtigolfiste a écrit :
Bonjour a tous,
Nouveau membre du forum, je n'en demeure pas moins un golfiste convaincu puisque j'ai déjà eu 6 golf, la 7eme étant en commande.
À part la golf 3, je les ai toutes eues.
Je n'envisageais de remplacer ma golf 6 1,6 DSG7 confortline qu'au printemps prochain mais victime d'un accident en chaîne mi décembre , la belle vient d'être déclarée économiquement irréparable...
J'ai donc anticipé mon projet et commandé une golf 7 1,2 TSI DSG 7 carat avec quelques options telles que le toit ouvrant, les xénon (sans Led), le média in iPod , l'ordinateur couleur,et la roue de secours à encombrée réduit .
Pour la couleur, je l'ai pour le moment commandée en gris limestone avec intérieur gris shetland mais ayant encore la possibilité de modifier la commande jusqu'à la fin de la semaine, je pense que je vais plutôt opter pour le noir intense malgré mes craintes pour les difficultés d'entretien ....
Si noir, quid de l'intérieur... Je ne sais pas si je dois garder le gris shetland .
Vos avis sont les bienvenus.
Quoi, un Golfiste Convaincu qui n'a pas eu de Golf ... la seule Golf qui a été voiture de l'année. Y'a pas un problème dans l'énoncé ??? :twisted: Va falloir rectifier cela rapidement ... :evil:

Regarde moi, ... et mon pseudo par la même occasion 8-) , j'ai 6 Golf III, ... oui, oui, t'as bien lu, six Volkswagen Golf III ! :P Bon, j'ai pas eu que cela en Golf i :oops:

Bon, plus sérieusement, soit le bienvenu sur le forum.

Cela fait plaisir de voir des gens comme toi qui apprécie la Golf.

Surtout n'hésite pas à nous expliquer tous les modèles de Golf que tu as eu, voir mieux, si tu as des photos, n'hésite pas à les mettre, j'en serais le premier ravi.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

C'est vrai qu'à côté de toi, on passe tous pour des amateurs...
Pour ma part, j'ai eu ma première golf en 87. C'était une golf I de base blanche 3 portes de novembre 79...
J'ai acheté une golf II Boston 3 portes turbo D intercooler gris métal en juin 92. J'ai adoré cette voiture que j'ai gardée 7 ans. Ayant entre temps acheté un appartement, j'ai quelques temps revu mes prétentions à la baisse en roulant avec des voitures plus modestes, 2 Ibiza et une 206, qui se sont finalement avérées d'excellentes voitures. J'ai renoué avec la golf en rachetant celle d'un ami en janvier 2005, une golf IV 90 cv anthracite bleutée de mars 2001. Je l'ai gardée 2 ans avant de racheter la golf IV match 130 cv bleue foncée de mon frère. Trop puissante à mon goût, je l'ai remplacée au bout de 6 mois par une golf V 105 cv grise de 2006. A la base une confortline, je l'ai pas mal modifiée pour lui donner un look de carat avec un pack chrome et le pare-chocs arrière de la GT.
J'ai acheté ma golf VI actuelle, une confortline 1,6 TDI, ma première version 5 portes mais aussi ma première boîte DSG, en septembre 2010. De couleur "feuille d´argent", elle avait à peine un an. Elle vient donc de terminer sa carrière prématurément sur un boulevard lillois un après midi de décembre.
Je franchis donc une nouvelle étape en signant pour ma première voiture neuve. J'ai choisi d'opter pour une petite motorisation essence mais en finition haut de gamme avec quelques options sympas.
J'ai choisi de prendre un modèle essence car je ne fais quasiment que de la ville et ne parcours pas plus de 12000 kms par an.
J'essaierai de trouver quelques photos pour illustrer mes propos...
À bientôt
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Chtigolfiste a écrit :
C'est vrai qu'à côté de toi, on passe tous pour des amateurs...
Faut peut-être pas exagérer, t'as quand même un beau palmarès. Moi aussi, je ne suis qu'un jeune amateur d'automobile.

Quand on regarde ce que tu as, c'est quand même pas mal du tout :

VW Golf One C blanche 3 portes de novembre 79
Image

VW Golf II Boston 3 portes turbo D intercooler gris métal de juin 92.
Image

VW Golf IV TDI 90 cv anthracite bleutée de mars 2001.
Image

VW Golf IV TDI 130 Match bleue foncée de 2003
Image

VW Golf V TDI 105 Confortline grise de 2006. (look de carat avec un pack chrome et le pare-chocs arrière de la GT)
Image

VW Golf VI TDI 105 DSG confortline feuille d'argent, de septembre 2010,
Image

et tes trois erreurs de parcours : 2 Seat Ibiza et une Pigeot 206 :lol:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

Incroyable! C'est exactement celles là, à la différence près que la Boston était gris clair avec les liserés de pare-chocs bleus... Par la suite, je lui avais mis les gros pare-chocs de la GLX et des jantes alu ...
Ma golf VI a un intérieur gris shetland ce qui n'est pas le cas de celle que tu as postée ;-))
Mais tu ne pouvais pas savoir... Pour le reste, c'est un sans faute, même pour la calandre 4 phares de la one qui n'était pourtant pas d'origine....
Tu es vraiment une mine!!!
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

C'est fait, ma commande est modifiée... Pour rappel, une golf VII carat 5 portes, 1,2 TSI boite DSG7.
Je l'avais commandée le 26 décembre en gris limestone mais j'ai finalement opté pour le noir intense. J'ai néanmoins gardé les garnitures gris shetland.
J'en ai également profité pour ajouté l'option "commande vocale" de la radio, du téléphone et du GPS.
En option, elle aura:
- la peinture métallisée;
- le toit ouvrant;
- les phares xenon;
- l'ordinateur couleur;
- le media in ipod;
- les palettes au volant de la DSG;
- la commande vocale;
- la suppression du modèle et de la motorisation;
- la roue de secours à encombrement réduit.

Prix total négocié: 26730 € clés en main (carte grise comprise)
Livraison entre le 9 mars et le 9 avril...
Il me tarde d'y être, d'autant que je suite à un accident fin décembre, je n'ai plus de voiture...
Killiaan
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat

Message par Killiaan »

Bravo ! C'est une belle config que tu as choisi ! Tu l'as commandé aussi en Pologne ?

En parlant de toit ouvrant, c'est un "simple" toit ouvrant ? A quand un toit panoramique vitré sur la Golf ? :evil:
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

Merci...
Je l'ai commandée en France mais étant fonctionnaire hospitalier, j'ai accès aux tarifs du CGOS qui propose 12% sur le tarif neuf.
J'ai présenté le document au concessionnaire qui s'est aligné sur le tarif, ce qui m'évite d'aller la récupérer à Paris...
Pour le toit ouvrant, ce n'est pas encore aussi bien que sur une A3 sportback mais c'est quand même mieux qu'avant...
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Chtigolfiste a écrit :
Incroyable! C'est exactement celles là, à la différence près que la Boston était gris clair avec les liserés de pare-chocs bleus... Par la suite, je lui avais mis les gros pare-chocs de la GLX et des jantes alu ...
Ma golf VI a un intérieur gris shetland ce qui n'est pas le cas de celle que tu as postée ;-))
Mais tu ne pouvais pas savoir... Pour le reste, c'est un sans faute, même pour la calandre 4 phares de la one qui n'était pourtant pas d'origine....
Tu es vraiment une mine!!!
Ouah, la vache t'es dur .... :roll:

Voir post au dessus corrigé pour la Golf II.

.
stx34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)

Message par stx34 »

Hello et bienvenue :)
Belle config !
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

Elle m'attend...
J'ai rdv avec elle mardi à 17h00!!!
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

J'ai pris des photos de la voiture avec toutes ses protections mais je n'ai pas réussi à les poster...
Peut-être que c'est parce je j'essaie de le faire depuis l'iPad ...
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

Message par dbelscal »

Chtigolfiste a écrit :
Elle m'attend...
Ouahh !! ravi pour toi Arnaud !
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

dbelscal a écrit :
Chtigolfiste a écrit :
Elle m'attend...
Ouahh !! ravi pour toi Arnaud !
Merci Dominique, je crois que j'ai vu la tienne aussi...
Gris limestone, c'est ça ?

En tous cas, c'est cool, c'est Frank S qui me la livrera finalement ...
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

Message par dbelscal »

Super ! oui, gris limestone (avec TO) mais comme elles sont bachées, tu n'as pas du pouvoir le distinguer. ça commence à me titiller de ne pas l'avoir prise tout de suite alors que bon nombre commence à les recevoir ... ... mais pour la laisser sur le parking de l'aéroport de charleroi, je préfère qu'elle soit à la concession ... elle n'était pas dans le hall j'espère ... En tout cas, tu salues Frank demain et je te souhaite une très bonne réception de ta Golf 7 et une excellente mise en route
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

dbelscal a écrit :
Super ! oui, gris limestone (avec TO) mais comme elles sont bachées, tu n'as pas du pouvoir le distinguer. ça commence à me titiller de ne pas l'avoir prise tout de suite alors que bon nombre commence à les recevoir ... ... mais pour la laisser sur le parking de l'aéroport de charleroi, je préfère qu'elle soit à la concession ... elle n'était pas dans le hall j'espère ... En tout cas, tu salues Frank demain et je te souhaite une très bonne réception de ta Golf 7 et une excellente mise en route
C'est bien celle que j'ai vue, j'ai regardé à l'intérieur et il y avait bien le TO...
Intérieur foncé? C'est bien cela?
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

Re: Chtigolfiste : VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Bonsoir,

Comme prévu, je suis allé chercher ma golf 7 hier à 17h00. Elle m'attendait sous sa housse avant de se dévoiler sous mes yeux impatients.
Je l'ai découverte toute pimpante dans sa jolie robe noire. J'en suis déjà raide dingue... Faut croire que je suis un garçon facile :D .
Je n'ai pour le moment pas parcouru énormément de kilomètres, et n'ai pas encore eu le temps d'explorer tous ses équipements... C'est finalement assez frustrant de prendre livraison de son nouveau jouet en pleine semaine.. Pas le temps de jouer avec... Bah, je me rattraperai ce week-end-end et en profiterai pour la photographier sous tous les angles.
Je ne regrette absolument pas mon choix, la boîte DSG est un vrai régal et la sonorité du moteur essence est super agréable. Au ralenti, c'est grâce au compte-tour que l'on repère si le stop and start est activé ou pas tant le moteur est silencieux.
Côté reprises, le petit 1,2 TSI est surprenant de vivacité et de souplesse. Je trouve les 105 chevaux largement suffisants, même pour doubler.
Quant au châssis sport, je ne vois vraiment pas ce qu'on lui reproche. Je ne la trouve pas du tout moins confortable que mon ex G6 confortline !
Killiaan
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat

Message par Killiaan »

Des photos ! Des photos !
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

Ci-dessous, quelques photos de ma voitures prises cet après-midi.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre