Quoi, un Golfiste Convaincu qui n'a pas eu de Golf ... la seule Golf qui a été voiture de l'année. Y'a pas un problème dans l'énoncé ??? :twisted: Va falloir rectifier cela rapidement ...Chtigolfiste a écrit :Bonjour a tous,
Nouveau membre du forum, je n'en demeure pas moins un golfiste convaincu puisque j'ai déjà eu 6 golf, la 7eme étant en commande.
À part la golf 3, je les ai toutes eues.
Je n'envisageais de remplacer ma golf 6 1,6 DSG7 confortline qu'au printemps prochain mais victime d'un accident en chaîne mi décembre , la belle vient d'être déclarée économiquement irréparable...
J'ai donc anticipé mon projet et commandé une golf 7 1,2 TSI DSG 7 carat avec quelques options telles que le toit ouvrant, les xénon (sans Led), le média in iPod , l'ordinateur couleur,et la roue de secours à encombrée réduit .
Pour la couleur, je l'ai pour le moment commandée en gris limestone avec intérieur gris shetland mais ayant encore la possibilité de modifier la commande jusqu'à la fin de la semaine, je pense que je vais plutôt opter pour le noir intense malgré mes craintes pour les difficultés d'entretien ....
Si noir, quid de l'intérieur... Je ne sais pas si je dois garder le gris shetland .
Vos avis sont les bienvenus.

Faut peut-être pas exagérer, t'as quand même un beau palmarès. Moi aussi, je ne suis qu'un jeune amateur d'automobile.Chtigolfiste a écrit :C'est vrai qu'à côté de toi, on passe tous pour des amateurs...

Ouah, la vache t'es dur ....Chtigolfiste a écrit :Incroyable! C'est exactement celles là, à la différence près que la Boston était gris clair avec les liserés de pare-chocs bleus... Par la suite, je lui avais mis les gros pare-chocs de la GLX et des jantes alu ...
Ma golf VI a un intérieur gris shetland ce qui n'est pas le cas de celle que tu as postée ;-))
Mais tu ne pouvais pas savoir... Pour le reste, c'est un sans faute, même pour la calandre 4 phares de la one qui n'était pourtant pas d'origine....
Tu es vraiment une mine!!!

Ouahh !! ravi pour toi Arnaud !Chtigolfiste a écrit :Elle m'attend...
J'ai rdv avec elle mardi à 17h00!!!

Merci Dominique, je crois que j'ai vu la tienne aussi...dbelscal a écrit :Ouahh !! ravi pour toi Arnaud !Chtigolfiste a écrit :Elle m'attend...
J'ai rdv avec elle mardi à 17h00!!!

C'est bien celle que j'ai vue, j'ai regardé à l'intérieur et il y avait bien le TO...dbelscal a écrit :Super ! oui, gris limestone (avec TO) mais comme elles sont bachées, tu n'as pas du pouvoir le distinguer. ça commence à me titiller de ne pas l'avoir prise tout de suite alors que bon nombre commence à les recevoir ... ... mais pour la laisser sur le parking de l'aéroport de charleroi, je préfère qu'elle soit à la concession ... elle n'était pas dans le hall j'espère ... En tout cas, tu salues Frank demain et je te souhaite une très bonne réception de ta Golf 7 et une excellente mise en route