Coucou
je m'excuse d'avance car je viens de retrouver mon costume de Mr Hésitation
Vous n'avez pas du complètement oublié mon souci d'impossibilité d'ajouter un attelage sur la Rrrrrr qui me serait utile pour monter mon porte-vélo.
Autre point important dans le choix du véhicule : la transmission intégrale pour rouler en toute sécurité et facilement dans la neige.
Je sais qu'on ne transporte pas des vélos tous les jours et qu'il n'y a pas de la neige non plus tous les jours mais après avoir vu les possibilités et essais de la Golf GTI, me voilà à hésiter entre R et GTI.
Concernant le budget ça doit passer tout juste pour la R donc avec plus de marge pour une GTI, je pense qu'il n'y a pas à hésiter car l'excuse de l'attelage ne doit pas tenir longtemps avec les différentes solutions existantes (sur le toit ou sur le hayon) pour charger des vélos et la sécurité accrue de rouler en 4Motion.
Je sais ce que vous allez me dire, si tu peux fonce sur la R car il n'y a pas photo avec une GTI et tu te débrouilleras toujours pour transporter les vélos.
Voilà en attendant la mise à niveau de fin 04/2018, je réfléchis, je me pose des questions, et je viens gentiment vous les exposer... je suis sûr que vous pourrez me donner vos avis et conseils
Bonne soirée, il parait que la nuit porte conseil