Actionneur volet chaud froid Hs ou décalé ...
Concession ou électricien auto si il a les outils de diag
Le profil clim est bien en normal avec la touche setup?
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Y a plusieurs actionneurs , celui que tu m'indiques n'est pas le chaud froid me semble t il.
il faut faire un test d'actionneur avec une valise , sans cela tu perds ton temps.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
d'avoir fait ta présentation, as tu regardé ce sujet ? : Tonnydu76 @ Chauffage , en page 2 Garrett évoque un possible dysfonctionnement d'un actionneur de volet.
Edit 23-06 : sujet fusionné
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour ,je suis nouveau et pour les presentation j ai été, a l endroit prévu a cet effet,.
Alors voila sur ma golf7 TSI 125cv,acheté il y 15 jours , j ai un souci, ca commence bien.
j ai voulu mettre la clim auto, et j ai constaté que conté conducteur l air sortais froid, mais a ma grande surprise coté passagé elle sorté chaude ,alors que la mollette était réglé sur la meme position que le coté conducteur.
quelqu un saurez d ou peu venir le problème , merci pour vos réponses.
Tout d abord merci pour la response,je l ai amené hier , il m ont dis que c était réglé mais lorsque j ai récupérer le véhicule,le problème était belle est bien present ,donc en claire il n ont rien fais, j ai rendez vous le 7 juillet ou je dois leur laisser une nouvelle foie toute la journée , mais j aimerais savoir comment s appel la piece,qui a tendance a lâcher, il parai que c est assez frequent sur les golf 7 attention je vous le vends comme on me la vendue, il parait que c est une sorte de petit moteur, un pour le coté droit et un pour le cote gauche .. alors si quelqu un connait le nom je suis preneur .
Hello tout le monde, je suis un fan des golfs et habitant à côté de l'allemagne j'en ai eu 14 en tout : normal cabrio du 1 au 7, c'est mon 2ème chez moi ma golf
Avec la 7 j'ai un soucis, le chauffage est en continu côté passager je pense au servomoteur HS (je l'avais sur la 5) qu'en pensez vous ?
Merci à bientôt
Moi mon problème est que mon chauffage balance uniquement de l'air froid, malgré que j'ai activé le chauffage intense et règlé sur la température HI max.
J'ai aussi fais le test sur la temp Auto, même soucis, que de l'aire froid et rien en chaud.
Mon A/C est bien sûr désactivé.
Avez vous une solution ?
Si ta clim marche mais que tu na pas de chauffage fais un diag pour ma part c etait radiateur de chauffage bouché a 63500 km donc autant te dire qu on est pas à l abri même à un faible kilométrage...
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant