[Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: Présentation Tomtombes

Message par Golfiste convaincu »

.

C'est un excellent produit vendu via le réseau Volkswagen. Tu trouves l'équivalent en terme de qualité dans des centre-autos, voir même tu trouves un produit de bien meilleure qualité pour bien moins cher. Chez VW, tu payes le logo de Wolfsburg, la présentation du produit bien plus jolie.

Cela reste quand même un produit de qualité, bien au dessus de la moyenne. ;)

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur

Message par Tomtombes »

C'est vrai que j'aurais pu trouver moins cher mais j'était de passage chez Jean Lain donc j'en ai profité pour en prendre. Je trouve que l'application est super facile!
Bon vu le temps, les voitures sont sales et il est difficile de les nettoyer avec ce froid... Le pire c'est la Polo! Vu qu'elle prend l'autoroute tous les jours, elle est toute pleine de traces de sel!
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

La Passat vs la Polo, ça ne réussit pas toujours...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
peps39
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VI 2.0 TDI 140 4M Confortline

Message par peps39 »

Mince...
Tu étais en tort?
MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
MK1 Cab Karmann 1.8 112 ch - Blanc alpin - 1988 - 160 000 kms
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

Non c'est que j'ai oublié le frein à main de la Passat avant de sortir la Polo du garage mais elle a pas commencé tout de suite à reculer.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Tomtombes a écrit :
C'est vrai que j'aurais pu trouver moins cher mais j'était de passage chez Jean Lain donc j'en ai profité pour en prendre. Je trouve que l'application est super facile!
Bon vu le temps, les voitures sont sales et il est difficile de les nettoyer avec ce froid... Le pire c'est la Polo! Vu qu'elle prend l'autoroute tous les jours, elle est toute pleine de traces de sel!

Faudrait qu'un jour, tu nous fasses un reportage sur la concession Jean Lain, concession qui a une très très bonne réputation et qui existe dans le réseau VW depuis très très longtemps.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

Pas de problème pour le photo-reportage! Je vais déposer demain la Polo à la carrosserie pour qu'elle ressorte toute belle!
Je peux aussi vous dire que quelque chose de nouveau va arriver mais surprise jusqu'à Noël...
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

je suis impatient.

.
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

Du bon sel :twisted:

Image

Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

Bon comme vous avez pu le deviner, une nouvelle voiture va arriver en février.
Ne voulant pas assurer les "déboires" éventuels du lancement de la Golf 7, la Golf 6 4Motion attendra une bonne année et demi sa remplaçante, peut être une GTD 4Motion si elle existe...
Bref revenons au vif du sujet, pour emprunter le pseudo d'une personne bien connu du forum, on peut dire que je suis actuellement Poloiste Convaincu! En effet la Polo actuelle (Confortline TDI 90 Noir Intense de janvier 2012) va bientôt laisser place à une Match TDI 105 Blanc Candy avec Pack Match Plus, roue de secours, antibrouillards, l'indispensable Bluetooth et le toit ouvrant panoramique. J'ai hâte!
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

Golfiste convaincu a écrit :
.
Faudrait qu'un jour, tu nous fasses un reportage sur la concession Jean Lain, concession qui a une très très bonne réputation et qui existe dans le réseau VW depuis très très longtemps.
Jean Lain, monopole total des concessions en Haute-Savoie, Savoie, donc obligation de passer par eux pour tout l'entretien, très bien fait d'ailleurs.
Je n'en dirais pas autant de la partie commerciale, j'ai donc fait une petite virée hors de la région pour acheter ma golf 7.
La réduction obtenue paye très très largement le détour.
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

Après quand on connait un peu, c'est toujours pareil ils vont un peu plus loin. Et puis bon ça fait quand même 3 voitures en moins de 3 ans et pas des petits modèles.
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

C'est bien mon propos, les remises sont exceptionnelles chez eux, s'il faut 1 voiture par an pour espérer quelque chose.....
La concession ou je suis allé ne me connaissait pas et pourtant l'accueil commercial était au top, le conseil très pointu et la remise conséquente, alors que chez JL à la limite du foutage de gueule, ceci dit je les comprends, pas de concurrences quand on détient toutes les concessions, sauf que là pas de bol je suis allé un peu plus loin, j'ai d'ailleurs retrouvé par hasard d'autres clients de la yaute qui ont fait le déplacement pour les mêmes raisons avec la même satisfaction.
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

Une connaissance habitant en haute Savoie a acheté sa Polo chez Delorme et pour finir a été déçue lors de la livraison. Après c'est vrai que quand on a un certain budget et que c'est plus intéressant ailleurs...
En même temps chez Jean Lain je ne traite pas avec les vendeurs mais directement avec le directeur et c'est bien vrai que certains vendeurs sont parfois limite. Mais bon rien à voir avec Duchamp qui avait à peine voulu me donner un doc, y étant allé pas habillé en costume ou en tenue de soirée mais avec un jean normal!
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Ah Duchamp et son célèbre chef d'atelier :!: :!: :!: :!: j'avais fini par faire l'entretien de ma Passat chez Seat ne voulant pls mettre les pieds dans cette concession.
Rien à voir avec JL au niveau accueil et service, c'est au niveau commercial que cela pêche sérieusement, à titre indicatif l'offre pour ma g7 confortline avec les options demandées = pile le tarif constructeur + leurs pack service à 400€.....
Maintenant plus qu'à attendre la livraison pour donner mon avis sur le concurrent.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Jean Lain est un énorme concession qui pèse lourd chez Volkswagen France, vu le volume d'autos neuves qu'il fait chaque année. Après, il est clair qu'en ayant une grosse quantité de concession du groupe Volkswagen, il a quasiment le monopole.

Un petit courrier au directeur ... fait des fois pas de mal, surtout quand on voit la quantité de VW que tu achètes neuve. Cela peut aider à être mieux considéré, voir à traiter directement avec la direction, donc bien meilleure remise, bien meilleure écoute et un suivi par la suite bien plus rigoureux de tes autos.

.
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Rien à dire sur le suivi des véhicules et l'accueil en concession, d'énormes progrès ont été fait par rapport au prédécesseur.
Avant de choisir la Golf 7 j'avais fait le tour des autres marques afin de connaitre et d'essayer et d'obtenir des offres des différents modèles de la concurrence.
Même discours avec tous les commerciaux, " Vous me faites tout de suite votre meilleure offre, je ne veux pas jouer les marchands de tapis" et toutes les marques visitées ( Kia, volvo, Citroen, Toyota, Peugeot, Hyundai ) m'ont proposé une belle remise sur le prix catalogue, sauf le commercial de JL qui m'a fait un offre prix catalogue + les options demandées + le pack Jean Lain non demandé en m'expliquant que faire une remise sur un véhicule neuf en grèverais d'autant son prix à la revente.

Par contre il a bien fait son boulot en me relançant par téléphone 15 jours après ne voyant rien venir, et fut très étonné que j'ai pu acheter une G7 dans une concession à un autre prix que le sien, eh oui pas l'habitude que le client se déplace hors des départements monopolisés.

Maintenant j'attends la livraison de la bête :D
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

Des nouvelles!!
La nouvelle Polo a été livrée jeudi! C'est sûr que comme ça elle claque bien plus que la noire :D Il y avait aussi dans le hall une VII TDI 150 4Motion Carat Blanc Oryx avec les Durban, bi-xénon,... qui était tout simplement magnifique. Ça me conforte bien dans les choix pour le remplacement de la VI qui aura lieu dans 1 an et demi je pense...
Place aux photos de la nouvelle (au passage, la TDI 90 Noir Intense est en vente) :

Image

Image

Image

Image

Image
f
flowxt
Débutant
Débutant

Message par flowxt »

D'après l'image, tu n'est pas vers Bons en Chablais ? :x
Joli voiture en tout cas, en blanc ça rend vraiment top :)
En commande Golf 7 DSG CARAT TDI 150 noir intense
Avec Discover pro, odb couleur, drive assist 2, xenon + led
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tomtombes »

Non plutôt du côté de La Roche sur Foron ;)
Répondre