Rien à dire sur le suivi des véhicules et l'accueil en concession, d'énormes progrès ont été fait par rapport au prédécesseur.
Avant de choisir la Golf 7 j'avais fait le tour des autres marques afin de connaitre et d'essayer et d'obtenir des offres des différents modèles de la concurrence.
Même discours avec tous les commerciaux, " Vous me faites tout de suite votre meilleure offre, je ne veux pas jouer les marchands de tapis" et toutes les marques visitées ( Kia, volvo, Citroen, Toyota, Peugeot, Hyundai ) m'ont proposé une belle remise sur le prix catalogue, sauf le commercial de JL qui m'a fait un offre prix catalogue + les options demandées + le pack Jean Lain non demandé en m'expliquant que faire une remise sur un véhicule neuf en grèverais d'autant son prix à la revente.
Par contre il a bien fait son boulot en me relançant par téléphone 15 jours après ne voyant rien venir, et fut très étonné que j'ai pu acheter une G7 dans une concession à un autre prix que le sien, eh oui pas l'habitude que le client se déplace hors des départements monopolisés.
Maintenant j'attends la livraison de la bête

AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC