je n'y comprends plus rien j'ai dejà fait des MAJ auparavant sans PB comme indiqué ici http://www.navigation.com/is-bin/INTERS ... urope-Site&
on ne parle pas de clef USB..
J'ai fait une copie et formaté la carte en FAt, mais pas assez de capacité, j'ai reformaté en NTFS , tout est rentré mais en mettant la carte dans le slot de la golf les fichier sont illisibles, que ce soit en NTFS ou en FAT. je suis en train de récuperer l'ancienne version sauvegardée.
Je suis largué
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Pour le média Mib1 lis les quelques messages ci-dessus aussi.
Bonne mise à jour
Bonjour titi
je n'arrive pas a faire la MAJ, ça a commencé par un manque de place, j'ai formaté la SD en NTFS, là tout est rentré. Mais un message d'erreur( données illisibles )lorsque je met la carte dans la golf. A part Men in Black ,Que signifie Mib 1,2,3 dont vous parlez ?Ma golf étant de fin Dec 2014 je pense posséder le DM 1 . Une MAJ DM1 vers 2 ou 3 est elle possible ?.
Pour la MAJ carto j'en ai fait plusieurs précédemment sans jamais de pb, je télécharge une version complète et la dézippe sur la carte formatée
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Bonjour titi
je n'arrive pas a faire la MAJ, ça a commencé par un manque de place, j'ai formaté la SD en NTFS, là tout est rentré. Mais un message d'erreur( données illisibles )lorsque je met la carte dans la golf.
Si tu as un Discover Media, il ne faut pas formater la carte originale VW. Le NTFS n'est pas supporté par le DM. Il suffit d'effacer les fichiers présents sur la carte après les avoir sauvegardés sur son ordi, au cas où.
Ma golf étant de fin Dec 2014 je pense posséder le DM 1 . Une MAJ DM1 vers 2 ou 3 est elle possible ?.
Pour la MAJ carto j'en ai fait plusieurs précédemment sans jamais de pb, je télécharge une version complète et la dézippe sur la carte formatée
la mise à jour doit être possible, elle consiste par le remplacement de l'appareil (écran et probablement lecteur CD dans la boite à gants)
La dernière màj a surpris tout le monde en dépassant la capacité de la carte SD VW, C'est pourquoi il faut trier ce dont on n'a pas besoin, comme précisé plus haut.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
tu supprimes exactement ce qui est ci-dessous pour le DM1 est pas de soucis de place, d'ailleurs si tu fais la M à J "normalement" le système ne les copiera pas par défaut, pas besoin de se casser plus la tête que ça ... Et comme déjà dit à maintes reprises, ne pas reformater la carte SD pour le DM1, c'est source de problèmes ensuite.
Au temps pour moi, je n'avais pas vérifié la date en effet.
Sinon je confirme le manque de place sur la SD des Media Mib1, la Turquie et l'Ukraine ne sont pas passées pour moi.
J'ai comparé les écarts de donnée entre la carte SD et mon PC, les fichiers suivants sont absents :
Merci titi, avant ta réponse, j'ai en fait supprimé 8 fichiers tout ce qui concerne Turquie et Ukraine, je ne pense pas avoir fait un connerie (si oui dites moi). En tous cas j'ai remis la SD en place et ça marche.
Merci a vous
Bonjour,
J'ai dézipé le fichier P67_N60S3MIB52_EU_NT.7z sur mon PC. Je n'ai gardé que les pays qui m'intéraissaient.(Belgique, France, Allemagne, Italie, Espagne...) J'ai effacé les deux fichiers qui étaient sur la SD d'origine. J'ai effectué un copier collé du PC vers la SD. (à peine 10 minutes) Replacé la SD dans la Golf, contact, le GPS recherche les données (30 secondes).
Je suis passé de la version : 5GO919866Q0045ECE 2015 à la version : 5GO919866AF0067ECE 2017/18.
Mon firmware est resté inchangé. Je pensais le trouver sur le site où j'ai téléchargé la cartographie, mais je ne trouve pas.
A bientôt, et MERCI à tous les membres de ce forum qui apportent leur lumière.
Bonjour à tous.
Pour ma part, rien à faire.
J'ai formaté ma clé USB NFTS, re téléchargé le programme sur mon ordi.
J'ai extrait les fichiers zzip sur la clé.
Après je suis perdu, la clé n'est pas reconnue dans la voiture.
Je pense avoir loupé une étape...
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Non, mon système ne me le propose pas.
Sachant que sur ma clé USB reformatée et neuve, il n'y a que ce dossier, ce dernier ce décompose de la façon suivante lorsque j'ouvre son contenu :
- Eggnog
- DBinfo
- 0
- défault
- Eggnog DBinfo
- P161...
et là arrivent MIB1, MIB2 qui ont aussi des sous dossiers, des sous sous dossiers.
C'est juste démoralisant. A croire que c'est fait pour que des gens comme moi ne puissent pas faire leur mise à jour gratuite de chez eux...
En tous cas, votre aide est bien sympathique.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Pour faire la mise à jour de la cartographie de mon MIB1 j'ai supprimé les anciens fichiers de ma carte mémoire puis copié les nouveaux en ayant effacé des pays de la nouvelle carte (par anticipation du manque de place).
Quelques instants après avoir inséré la carte mémoire, j'ai eu un message du genre "insérer un support avec des données de cartographie valide". J'en déduis que j'ai du supprimé des fichiers en trop.
J'ai donc formaté la carte en FAT32 puis collé la cartographie complète, tout est rentré et le MIB accepte la carte
Je suis paré pour prendre la route
Pour info, je suis passé par mon NAS pour télécharger, décompresser puis copier la cartographie.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
J'ai trouvé une info sur un autre forum, mais je ne suis absolument pas certain de la véracité des propos, toujours est il que comme indiqué les fichiers semblent bien correspondre à : 1) Audi, 2) VW, 3) Skoda, 4) Seat. Il n'y a par contre pas le même nombre de dossiers par marque. Un avis sur cette hypothèse ?
Merci pour ce tuyau, je suis passé en ECE 2017/18.