J'ai trouvé une info sur un autre forum, mais je ne suis absolument pas certain de la véracité des propos, toujours est il que comme indiqué les fichiers semblent bien correspondre à : 1) Audi, 2) VW, 3) Skoda, 4) Seat. Il n'y a par contre pas le même nombre de dossiers par marque. Un avis sur cette hypothèse ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai fait la mise à jour et je n'ai pas eu de message d'alerte pour un manque de place sur la carte SD... par contre je n'ai plus la position de la voiture indiquée sur l'écran, c'est facheux !! Par contre la carte suit bien la route où je circule.
J'ai fait la mise à jour et je n'ai pas eu de message d'alerte pour un manque de place sur la carte SD... par contre je n'ai plus la position de la voiture indiquée sur l'écran, c'est facheux !! Par contre la carte suit bien la route où je circule.
L'ordi na pas dû copier les fichiers nécessaire à l'affichage de la position. Peut-être faudrait-il que tu recommence en faisant le tri toi même et l'affichage de la position va certainement revenir.
Regarde en page 24 tu vas trouver les répertoires dans lesquels tu peux supprimer des fichiers
Cool,
Mais moi j'ai une clé usb que je ne sais pas où brancher, et un Dpro V2.
Je viens de racheter une clé usb de 64 Go et copié les sous dossiers.
J'ai pas été jusqu'à ouvrir les sous sous dossiers, car franchement là, je ne m'en sors pas.
Bonne soirée à tous.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
La version complète passe sans problème il faut obligatoirement formater la carte SD au format NTFS car le FAT 32 ne laisse pas assez de place sur la carte
La version actuelle est assez lourde et passe juste sur la carte skoda (8go), donc en fat 32 ca ne passe pas.
bonsoir,
j'ai fait la mise a jour de Mai pour mon discover media et presque arrivé au bout il manque de la place, j'ai essayé de virer la Tuquie ou je n'irai jamais, mais pas si simple, le GPS me demande de mettre une carte avec des données valides ( certainement un fichier de fermeture qui manque) . Que faire ? ils sont fort chez VW de prévoir des cartes trop juste en capacité. dois je acheter une carte SD de capacité supérieure ? n'importe laquelle fera l'affaire ? celle d'origine fait déjà 7,5 Giga je ne comprends pas que cela ne rentre pas .
Help please
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"