Oh la tonne de message

Bah merci de votre compassion les Z'amis
@Thierry (Yourigt): pas fan du résultat des stylos de retouche...
@Cédric (Baff75): oui ça aurait pu être pire, un ravin par exemple...
@CrOw: Merci pour le lien, je disais ça comme ça sur le coup de l'énervement, je n'ai même pas de VagCom, mais ce que Ank propose ne permet pas de bloquer l'AutoHold activé en permanence apparement.
@Yoann: Je ne connais pas les DSG, ça ne peut pas arriver avec? Pour le diffuseur, c'est clair que c'est soit un neuf en remplacement, soit mastic/ponçage/peinture...
@Thierry (Titi): Ce n'est pas du tout de la poisse là, juste ma connerie... Là je ne peux m'en prendre qu'à moi même... J'aurai du vérifier de que le voyant du frein à main soit allumé avant de commencer à descendre, mais j'avoue que j'étais très très énervé par un sale coup réalisé dans la matinée par le fils d'une patiente, j'étais également très en retard à cause de cela et voilà...
Et oui tu me connais bien, j'ai téléphoné ce matin à un petit carrossier à côté de chez moi, je dois y passer cet aprèm pour un devis
Mais pas certain que cela soit faisable avant le rasso... (Je n'ai pas appelé le cc pour un devis, je sais que ça va coûter un bras, et je n'ai pas envie de faire marcher l'assurance pour si peu, même si j'ai le droit à 1 sinistre responsable sans franchise ni malus, je préfère le conserver pour plus grave.)
@kw9: Et bien j'éspère que cela servira au moins à d'autres, et que vous ferez plus attention que moi à vérifier que le voyant du frein à main soit bien affiché sur l'ODB avant de descendre...
@Cédric (Cece) & Luc: Même réponse que plus haut, ce n'est pas de la malchance, juste ma faute, étourderie car pressé et la tète ailleurs...
Et oui Luc, malheureusement je sais qu'elle en verra d'autres vu les routes que l'on pratique et le nombres de bornes par an, mais ça fait suer quand même. Cooooooool pour les tapis
@Poncho: Bingo, tu as raison punaise... Si j'avais laissé une vitesse enclenchée, cela n'aurait pas pu se produire, elle n'aurait pas bougé...
Bon, on m'a toujours appris de ne pas laisser une vitesse enclenchée une fois garé, au cas ou quelqu'un te tamponne que cela n'abîme pas la boîte de vitesse. En montagne cela se fait, mais je n'ai jamais pris cette habitude, faudrait que j'essaie, mais pas certain d'y penser à chaque fois non plus vu que ce n'est pas un automatisme...
@Steph21, Nounou74, Thierry: Je n'en sais rien, j'avoue qu'entre mes Passat B6, B7 et les 3 Golf 7, le système n'était pas toujours le même... Sur certaine, je sais que si j'enlevais la ceinture avant d'être arrêté, cela désactivait l'Auto-Hold. Là je ne crois pas sur cette Golf 7 (mais ça me l'avait fait aussi sur des Golf 7 de prêt...)