Thierry, je sais bien pour les tarifs habituels, c'est pour cela que je n'y croyais pas et étais persuadé d'une coquille dans l'annonce (Ils vendent aussi une GTD, pour 3000€ de plus que la R

)
Et avec la reprise à un excellent prix, c'est l'affaire du siècle pour reprendre ton expression!
Sinon, 3 portes n'est pas un soucis, ce ne sera pas ma première, et je dirai même que je préfère esthétiquement sur une sportive (c'est juste gênant avec un bébé pour fixer le maxi cosi, mais comme les enfants sont grands maintenant...).
Pour les photos sur les routes Ardéchoises, j'y crois fort aussi
Je vais devoir me mettre un peu à la marche aussi, j'ai plusieurs patients pour lesquels je dois prendre des pistes, et le bas de caisse frotte avec la TDI qui n'a pas le châssis sport, donc avec la R qui sera 40mm plus basse...
Pas de soucis Luc

Le topic est en fin de vie de toute façon
Pour la RS3, ce n'est que partie remise

Je vais suivre l'évolution de la tienne avec intérêt, je pensais aussi que si j'avais quelque chose à faire dessus, ce serait uniquement un Catback (mais étant habitué aux diesel, passer à une essence, et en plus une R, je vais déjà avoir le sourire en la laissant d'origine).
Steph, oui c'est bien le groupe Jeannin, le garage est aussi à côté de chez mes parents (Sens), et à 600km de chez moi.
Merci Benn

Ah oui ça correspond parfaitement à mes attentes, un rêve qui est proche de se réaliser même
Le bon de commande est signé et envoyé, ainsi que les papiers pour l'immatriculation