bonsoir ,
j'ai acheté en début d'année une golf 7 tsi 150 act ( véhicule expo cc ) équipée de la boite dsg 7 , et le véhicule ne possédait pas les palettes au volant . ma question est la suivante :" est-t'il possible de faire le montage d'un volant avec palettes en 2éme monte ? quelqu’un du forum à déja fait le changement , et si oui ou trouver le volant et qui peut me faire le montage et le codage ? précision ma golf 7 est une version carat donc volant multifonctions et je suis en région Parisienne , merci d'avance .
bonjour ,
je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une golf 7 tsi boite dsg en carat édition , je voudrais monter un volant avec palettes en remplacement de mon volant actuel sans palettes . une personne du forum a déjà fait ce type de montage ? apparemment un simple codage suffit du moment que je trouve un volant dsg multifonctions , pas de changement de boitier ni de bague ! merci d'avance
sujet fusionné.
Bonjour, un peu de recherche t'aurait permis de retrouver ta 1ere demande, rien ne se perd sur le forum
Tu peux aussi regarder ce sujet : Palettes au volant en seconde monte
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !