changement de volant

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
f
frankygolf91
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 tsi 150 dsg blanc pur

changement de volant

Message par frankygolf91 »

bonsoir ,
j'ai acheté en début d'année une golf 7 tsi 150 act ( véhicule expo cc ) équipée de la boite dsg 7 , et le véhicule ne possédait pas les palettes au volant . ma question est la suivante :" est-t'il possible de faire le montage d'un volant avec palettes en 2éme monte ? quelqu’un du forum à déja fait le changement , et si oui ou trouver le volant et qui peut me faire le montage et le codage ? précision ma golf 7 est une version carat donc volant multifonctions et je suis en région Parisienne , merci d'avance .
f
frankygolf91
Membre actif
Membre actif

Re: changement de volant

bonsoir , comment savoir pour la version de slip_ring ? ou trouver la ref ? pour info le véhicule est novembre 2015 !
Dernière modification par frankygolf91 le 01 mai 2016, 00:32, modifié 1 fois.
f
frankygolf91
Membre actif
Membre actif

ok , merci pour les infos mais je n'ai pas de vagcom , à voir avec une personne du forum sur l'idf .
f
frankygolf91
Membre actif
Membre actif

montage volant avec palettes

bonjour ,
je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une golf 7 tsi boite dsg en carat édition , je voudrais monter un volant avec palettes en remplacement de mon volant actuel sans palettes :( . une personne du forum a déjà fait ce type de montage ? apparemment un simple codage suffit du moment que je trouve un volant dsg multifonctions , pas de changement de boitier ni de bague ! merci d'avance ;)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: sujet fusionné.
Bonjour, un peu de recherche t'aurait permis de retrouver ta 1ere demande, rien ne se perd sur le forum ;)
Tu peux aussi regarder ce sujet : Palettes au volant en seconde monte
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre