News du jour! Colis de retour bien arrivé chez LedPerf et avoir déjà reçu!
Comme prévu, j'ai acheté leur kit xénon 35w le plus cher en 5000k. Voilou!
@Fearlok, sur mes répliques, le trou pour le passage des câbles est déjà fait et l'emplacement pour le ballast est prévu dessous. De mémoire, on a les mêmes répliques.
@CdaBmg, si tu parles de la petite LED au centre du feu de route, aucune réplique ne l'a à ma connaissance. Pour les infos concernant les répliques ça se passe par là :
Kit phare angels eyes
Pour revenir au sujet, difficile de comparer le réelle qualité de tel ou tel kit puisque aucune donnée technique valable nous est fourni...Seul des qualificatifs sont utilisés : sans erreur truc, special VAG machin, abime pas le moteur essuis bidule, etc...
Pour en avoir lu et relu tous annoncent des ballasts alu, plus ou moins canbus et nous sortent des DSP ou processeurs plus ou moins imaginaire...Pareil si on se fit aux photos, on peut voir des câbles avec gaine tissus ou pas, des modules canbus en plastique ou métal mais bon, quid de la réelle qualité?!?Rien n'empêche de mettre un câble bas de gamme dans une gaine tressée, en hifi c'est monnaie courante se genre de pratique. Bref, je tente le plus cher chez LED Perf, on verra bien, au moins il a le marquage CE et Exx.