Prénom : Kevan
Région / Département : Suisse, canton de Fribourg
Je vous présente ma nouvelle golf 7, je suis aller la chercher hier et après quelque heures de conduite elle est au delà de mes espérances ! Elle remplace ma golf 6 comfortline 1.4 tsi 122cv de 2010, celle-ci sera revendue à mon frère qui va bientôt avoir 18 ans et passé son permis. C'est donc ma 2ème golf et 2ème voiture !
La voici plus en détail :
Golf VII Lounge R-Line 1.4 TSI 150 ACT
Mise en circulation en juillet 2015, elle à actuellement 60'000km, c'est un véhicule de 1ère main.
Options : (c'est une voiture d'occasion donc je ne connais pas la liste complète des options)
- Pack R-line extérieur et intérieur
- Toit ouvrant panoramique et électrique
- Sans désignation de modèle et de moteur
- Roue de secours 16j
- Keyless
- Discover media/DAB+
- Caméra de recule
Couleurs :
Extérieure : night blue metallic/noir
Intérieure : pack r-line intérieur/noir
Photos de votre voitures :

---------------------------------------
Voici les modifs que je souhaite faire :
- Ajout de tapis de sol en caoutchouc
- Ajout d'un caisson de basse, pour l'instant j'hésite entre 2 options, soit je le fabrique moi même pour l'adapter au double fond du coffre soit je prend le pioneer TS-WX70DA, j'avais sont petit frère (TS-WX710A) dans la golf 6 et j'en étais très satisfait. Je suis preneur de vos avis éclairés !
- Ajout du becquet de toit oettinger que je trouve juste magnifique !

et pourquoi pas les paupière de phares qui donne un petit look bien sympatique :

- Changement du cat-back pour une sortie duplex avec 2 ou 4 sorties, je suis pas encore fixé la dessus.
- Et pour finir j'aimerais beaucoup me faire une déco personnalisée en wrapping, quelque chose d'assez discret mais pour quelle se différencie des autre car en suisse il y a vraiment énormément de golf mais n'ayant aucune idée du cout que ça peut avoir je la laisse pour la fin.
Je tient à préciser que ces modifications ont pour but de faire une voiture qui ME plait et je sais que ce n'est pas forcement du gout de tout le monde mais rassurez-vous je ne compte pas tomber dans le style jacky tuning XD.