Bonsoir.
Merci pour vos encouragements et les précisions sur Andoid-Car.
Car-Net fonctionne bien ( Il fallait sûrement attendre 24 heures après l'activation )
C'est vrais que l'on passe beaucoup plus de temps à explorer les nombreuses options de "la belle" que sur le forum
Après 3 jours de "prise en main" n'est-ce pas Titi73? Voici mes premières impressions.
- Elle a l'accélérateur sensible. Il faut faire attention car on est vite au dessus le la vitesse limite
- Elle est très silencieuse. Du coup, on entend plus le bruit de roulement. (j'ai 20ans de TDI derrière moi !)
Elle est montée en Continental. J'aurais bientôt des Michelin, je vous dirais si c'est mieux.
J'ai fait le plein en E85 : ça fait drôle de voir les litres défiler plus vite que les Euros. ( 0.50€/l à coté de chez moi ).
Finalement, on s'habitue vite au Stop&Start. A un feu rouge court , on laisse le pied sur l'embrayage et à un passage à niveau,
on met au point mort et on laisse faire.
Pareil pour l'auto-Hold, on la laisse faire et tout va très bien.
Sinon, les tiroirs sous les sièges sont de taille ridicule et la boite à gants pas beaucoup mieux.
Heureusement qu'il y a beaucoup d'autres rangements. (l'accoudoir coulissant est pratique).
J'ai testé de mettre un siège enfant à la place du milieux et
pour un trajet limité, deux adultes ont leur place de chaque coté.
cela arrivait souvent que pour aller à la plage, il faille prendre 2 voitures car à 5, c'était trop juste.
Voilà. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore reçu leur "belle".