Bonjour,
Ca fait un long, très long moment que je ne suis pas venu ici ...
J'ai créé ce sujet donc je vais donner un peu d'info.
J'ai donc une alarme cobra (je ne sais pas exactement quelle référence), avec volumétrique, périmétrique et anti soulèvement.
On a essayé de me voler les jantes de la Golf en Aout 2015.
Ce qui les a dérangé, c'est justement que l'alarme ne soit pas d'origine
Quand ils ont pété le déflecteur pour ouvrir la porte (qu'ils n'ont pas réussis, grâce au système SAFE que j'ai !!!), ils ont déclenché l'alarme. Après avoir pété la fenêtre entière, ils ont réussis a accéder à la poignée du capot et ils ont essayé d'éteindre l'alarme en débranchant la batterie, puis le calculateur, puis certain cable de l'alarme ... en vain ... Oui car l'alarme cobra est branché à la batterie, mais elle a également une batterie additionnelle d'une durée d'environ 30 min et surtout elle est très bien caché dans le bloc moteur, elle n'est pas accessible du dessus !!!
Ils ont quand même essayé de prendre les jantes grâce a l'écrou anti vol qu'ils ont pris dans le coffre mais ils ont été dérangé par un voisin qui rentrait de boite
Donc pour environ 600 - 700 euros (c'est ce que j'ai du payer dans le temps), j'en suis vraiment satisfait !!! Maintenant elle ne dors plus en sous sol mais dehors, pour entendre l'alarme la prochaine fois ....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.