Alors voila, j'ai déposé la Golf ce matin pour installé le logiciel Cobra compatible avec la G7.
J'en ai profité également pour faire un petit service après-vente en garantie car l'anti-pincement de la vitre arrière gauche s'activait, verdict, un joint à changer.
Bref, pour l'alarme.
Cobra on installé le bon logiciel, et ça fonctionne !!!!
Donc je ferme les portes avec la clé PLIP et cela active l'alarme, donc pas de télécommande supplémentairement.
Si j’appuie sur le bouton d'ouverture du coffre, je peux l'ouvrir sans faire sonner l'alarme.
Si je laisse une fenêtre ouverte ou le toit ouvert, l'alarme s'active mais sans le volumétrique (ça se fait automatiquement), je peux donc mettre mes mains à l'interieur ça ne sonne pas.
Pour le périmétrique, j'ai donc laissé une fenêtre ouverte, j'ai fermé la voiture à clé en appuyant deux fois sur le bouton fermeture (afin de pouvoir ouvrir la voiture de l’intérieur, le fameux système SAFE qui est pas mal quand même.), l'alarme s'active mais sans le volumétrique (car une fenêtre est ouverte), j'ouvre la voiture de l’intérieur et l'alarme sonne instantanément.
Pour le volumétrique, je me suis enfermé à l'interieur de la voiture, fenêtre fermé, j'ai fait le mort (j'ai pas bougé

) pendant 1 min environ, elle n'a pas sonné, dès lors où j'ai fait un geste, l'alarme s'est mise à sonné. Je n'ai pas essayé plusieurs possibilité, car l'alarme fait quand meme sortir les voisins :lol:
Pour l'anti-soulèvement, j'ai été bluffé, j'ai sorti le cric (j'en ai profité pour découvrir le matos présent pour changer une roue si un jour j'ai le malheur de croisé une vis ou un clou), j'ai activé l'alarme, et j'ai commencer à soulever la roue avant gauche, avant meme que celle-ci soit décollé du sol, l'alarme sonne.
J'en suis satisfait malgré un prix assez conséquent.
Maintenant, à voir si il y a des bugs, à voir lors du feu d'artifice du 14 Juillet....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.